BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Condoléances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Condoléances Empty
MessageSujet: Condoléances   Condoléances EmptyLun 15 Oct - 14:59

L’équipe Bordj El Web a appris la triste disparition de notre petite sœur ZIANI IMENE âgée à peine de 12 ans, vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l'expression de leur profonde sympathie.



C'est une triste nouvelle que nous venons d'apprendre le jour de « l’Aîd el Fitr » . Le départ de Imène résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour elle la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.





INA LILAHI OUA INA ILAYHI RAJI3OUNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
cino91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Condoléances Empty
MessageSujet: Re: Condoléances   Condoléances EmptyJeu 18 Oct - 19:06

slt tout le monde ; je remercie chiekh moh pour tout c kil fi et je lencourage a continue c grand taf sur bordj je si k c dificile mi avec la volonte d tous c site vivra lonton inchallah .je vouli just donni une idee sue bordj car ya bcp ki ignorent ca bordj menaiel est victime d une strategie geopolitik d systeme en, place donc pour fir changer les choses ilfaut des gens oubien des bordjiens capables d fir la politik et capable d representer bordj menaiel politikmon au niveau d ttes les instances de letat,bordj menaiel na pa besoin des gens ou des elus ki ont des gros ventres mi des grosses tetes pleines d idees dintelligence;bcp d projet;et bcp d principes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Condoléances Empty
MessageSujet: Merci Cino   Condoléances EmptyVen 19 Oct - 8:04

Saha aidek mon frère.
Je suis très content de te lire Cino, merci bcp de nous donner un peu de ton temps mon ami!
Bon Aid à toi et à Nasser et tous les Algériens aux pays des merveilles!
Je te remercie bcp d'avoir m'encourager mon frère, ce modeste travail que je fais moi et Trill_bemol avec Lynda notre future medecin, et dédié à notre chère ville et à tous les gens de Bordj! Les hommes biensur.


Remarque:
Pour la bonne organisation des sujets de notre forum tu aurais pu poster ton sujet dans forum "critique et propositions" Cino.

Très content de te lire.
Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Condoléances Empty
MessageSujet: Re: Condoléances   Condoléances EmptyVen 19 Oct - 15:52

Toutes mes condoleances pour la famille de Imene, un autre ange quitte cette terre pour un monde meilleur.
Inna lillah wa inna ilahi rajioune

Je precise juste que je n'ai rien fait pour le site Moh, d'ailleurs je me reporche ça !!

Bienvenue à Cino au sein de notre petite famille, qui grandit somme toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Contenu sponsorisé





Condoléances Empty
MessageSujet: Re: Condoléances   Condoléances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: