BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les islamogrades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les islamogrades Empty
MessageSujet: les islamogrades   les islamogrades EmptyJeu 25 Oct - 2:57

encore un de ces imbéciles moyenageux qui nuit à l'islam [que DIEU détruise ces dangeureux interpretes] rien de lire ce qui va suivre vous donnera l'envie de vomir, ces même cochons osent insulté les vrais oulamas tel el qaradawi _ el bouti _ tantawi _ el qarni _ el chaâraoui etc....

.......je n'ose même pas lui répondre [l'auteur : khaled ben salah (ksm ksmg@hotmail.com)] .cette catégorie de gens sont bel et bien solicités par nos gouvernements afin de prolonger la dormance populaire en durée , pis encore....... ces gens ne supportent pas qu'on leur dévoile l'incompétence de leur oulamas, ils ont cette frénésie à les défendre en leur donnant raison par des arguments absurdes sans qu'ils se soucient des contradictions évidentes qui discréditent le coran et la sunna.
que ce soit une oeuvre des énemmis de l'islam ( les non-musulmans ) qui se couvrent derrière cet acte en malaxant les arguments ou que ce soit nos << auto-éclairés >> noyés dans l'ignorance; il est de notre devoir de mener un combat sans merci pour défendre DIEU [ALLAH] et la science: LE SAVOIR.

lisez cette contradiction.

خالد بن صالح
البريد: ksmksmg@hotmail.com
بسم الله الرحمن الرحيم

لقد كتب الشيخ عبد العزيز بن باز رحمه الله رسالة صغيرة في نهاية القرن 14 هـ ( قامت بنشرها مكتبة الرياض الحديثة والنسخة التي بين يدي هي الطبعة الثانية 1402 هـ ) بين وأوضح فيها أن الشمس جارية في فلكها كما سخرها الله سبحانه وتعالى ، وأن الأرض ثابتة قارة قد بسطها الله لعباده وجعلها لهم فراشاً ومهداً وأرساها بالجبال لئلا تميد بهم ، وأن 1604;سماوات مع عدم ذكر &#1594ksmksmg@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

les islamogrades Empty
MessageSujet: Ces délinquants   les islamogrades EmptyJeu 25 Oct - 16:36

Mon frère.
Ces gens dont tu parles ne savent même pas ce que IBN BAZ « Rahimahou Allah »voulait dire !, je crois que tout le monde se souvient des années 90 quand on disait que « AL Albani – Rahimahou Allah » ordonnait le maquis contre le pouvoir Algérien.
Au début j’haïssais « Al Albani » parce que je ne le connaissais pas, et en quelque sorte je croyais à ce qu’ils disaient. Mais une fois avoir une interview de « ce cheikh » entre les mains « Une interview avec un journaliste Algérie ». J’entends avec mes propres oreilles qu’ils interdisait la révolte contre le pouvoir Algérien, d’autres tels que « Ibn Zinou et un autre dont je retiens pas le nom » des oulamas qui conseillaient à des jeunes de plusieurs « Katibate » de laisser le maquis et de ne pas faire la guerre contre le pouvoir on lui donnant des exemples du Coran du prophète Moise « que le salut soit sur lui » et son frère « Haroune » quand Dieu leur disait :
« اذْهَبَا إِلَى فِرْعَوْنَ إِنَّهُ طَغَى فَقُولَا لَهُ قَوْلًا لَّيِّنًا لَّعَلَّهُ يَتَذَكَّرُ أَوْ يَخْشَى ».
تفسير ابن كثير

وقوله "اذهبا إلى فرعون إنه طغى" أي تمرد وعتا وتجبر على الله وعصاه.

تفسير الجلالين
(فقولا له قولا لينا) في رجوعه عن ذلك (لعله يتذكر) يتعظ (أو يخشى) الله فيرجع والترجي بالنسبة إليهما لعلمه تعالى بأنه لا يرجع


Ces délinquants ne me dérangent guère mon frère, j'en ai vu pas mal! comme il le cheikh el"Djillali "Allah yerahmou. "LI MAKRACHE, 3LACHE YEFESSER HIBRE DOUAYA?" interprété par le défunt "Cheikh elk Hadj M'hamed el Anka.
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Invité
Invité




les islamogrades Empty
MessageSujet: Re: les islamogrades   les islamogrades EmptySam 27 Oct - 3:08

<<LI MAKRACHE, 3LACHE YEFESSER HIBRE DOUAYA>>

je tiens à remercier admin : il me semble si je ne me trompe pas il est dit: << li ma qrache ,3lache yekteb , wayfessed hibr edouaya >> << weli ma twala( devenir gouverneur ) 3lache yekdheb wayqata3 3ardh lewlaya >> sauf s'il s'agit d'une autre version dont j'ignore l'éxistence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

les islamogrades Empty
MessageSujet: Tout à fait   les islamogrades EmptySam 27 Oct - 10:35

Salut frère.
Oui tu as toute la raison mon ami, "Li makrache lache yektb...etc". Merci de me corriger, en tout cas mon but c'était de dire à ces enfats de la rue:"ne vous mêlllez pas dans des affaires qui vous dépasse, un illetré doit d'abord écouter et apprendre! " on tout cas on est tous obligé d'apprendre et on apprend toujours!"

merci encore une fois.
Ce Qacid je l'ai il est magnifique. le plus beau vers qui me plait aussi bcp est celui de "Cheikh elgha el habr el djillali" quand il a dit:" A WA3DI LACHYAKH KETROU WEL FENE KLAL". Allah yerhem lachyackh el faizine lahbar.

a+

Pour information:
prochainement il sera diffusé en partie un grand reccueil du Qacid sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





les islamogrades Empty
MessageSujet: Re: les islamogrades   les islamogrades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les islamogrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Arts et Culture :: Divers-
Sauter vers: