BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement associatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Mouvement associatif Empty
MessageSujet: Mouvement associatif   Mouvement associatif EmptyJeu 27 Déc - 12:24

je pense Moh à une rubrique speciale mouvement associatif, ça insitera les asso de Bordj de se familiariser avec le net et de tisser des liens entre elles, et surtout de beneficier des subventions et toutes les offres.

Ou ne serait ce que se renseigner sur le fonctionnement !!
A toi la main



http://www.ugp-ong.com/ong2/

wallah, quelles que soient les raisons qui les poussent à agir (aux yeux de bcp, ces "occidentaux" n'en ont rien à faire de notre situation!!) qu'on le veuille ou pas, ce programme europeen a fait bcp de bien pour plein de gens, plein d'associations algériennes ont beneficié de gros financements depuis 2001, et ça a marché j'en ai des exemples...

Il faut que les associations frappent a toutes les portes, c'est vrai qu'il s'agit d'etre prudent et savoir ou mettre les pieds, mais pensez vous que l'on doit etre plus prudent que l'on ne l'est avec nos structures étatiques !!!!??

J'espere que les assos de Bordj prndront cet appel au serieux, le délai de depot de demande de financement est pour le 20/02/08 et ils est tres important de bien lire et comprendre les lignes directrices, je peux orienter quand je peux !

Bordj a vraiment besoin de projets de développement, et ses enfants sont prets a travailler, faut profiter de l'installation de la nouvelle APC pour demander de l'aide parceque avec l'UE il faut assurer 20% du cout total, que l'APC va probablement assurer s'il sagit d'un projet pertinent!

Ne perdez plus de temps, et comme j'ai dit il faut eviter de compliquer les choses, nos voisins marocains et tunisiens beneficient de deux fois plus que nous ...... De toute façon, ils dépensent pour les immigrés clandestins plus qu'ils ne proposent pour les maintenit chez eux !


J'ai été etonnée de voir tout ce bon nombre d'asso a la rencontre avec le P/APC !! J'espere que ça donnera ses fruits !!

Pas loin, Si Mustafa beneficie depuis longtemps du partenariat europeen, et ça n'a fait que du bien.

Bon courage mes freres, pour une Bordj meilleure, pour une Algérie chérie meilleure !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Mouvement associatif Empty
MessageSujet: ok ma soeur   Mouvement associatif EmptyVen 28 Déc - 10:58

Salut ma soeur
Je suis tt a fait d'accord, c'est noté mais laisse moi un peu de temps je dois faire quelques réctifications sur le site qui vont apparaitre d'ici le 1 janvier inchaAllah.
je prépare une nouvelle charte pour le site...long travail j'espère que j'y serai à temps.
merci
a vos clavier les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement associatif
» Association et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Critique et propositions-
Sauter vers: