BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeunes dynamiques pour une algerie meilleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure Empty
MessageSujet: jeunes dynamiques pour une algerie meilleure   jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure EmptyJeu 14 Fév - 11:38

Salem alikoum,je tiens a féliciter tt l'equipe bordj el web pour la conception de ce magnifique site anssi que leurs contribution a aporter de leurs mieux pour notre charmante ville et je ss fiere d'étre parmis vous .BONNE CONTINUATION A TT L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure Empty
MessageSujet: Merci frère.   jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure EmptyVen 15 Fév - 12:54

Merci frère.
bienvenue chez toi cher ami, nous sommes très content de votre arrivée parmi nous et chez toi à Bordj, le carrefour des cavaliers là ou tout le monde se croisaient et échangeaient leurs marchandises. Bordj était le bastion du commerce de l'époque et aussi du démarrage de la geurre de libération. Alors c'est de notre devoir de lui donner ce petit espace pour parler d'elle de son histoire méconnue par tout le monde, même ceux qui l'a connaissent ne veulent pas l'enseigner au nouvelle génération et c'est ce qui nous fait le plus de mal...j'ai été très touché par votre arrivée toi et tous les membres chers à mes yeux, pour dire enfin que Bordj à engendrée et en,gendra des hommes toujours espérant qu'ils pourrant se rassembler et lui apporter quelques chose InchaAllah.
Merci frère de tout coeur.
Admin le bordjien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure Empty
MessageSujet: Re: jeunes dynamiques pour une algerie meilleure   jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure EmptyVen 15 Fév - 13:45

Bienveneue à toi Algérino, tu es ici chez toi, etre tes freres.
Nous esperons tous dynamiser les volontés pour agir efficacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Contenu sponsorisé





jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure Empty
MessageSujet: Re: jeunes dynamiques pour une algerie meilleure   jeunes dynamiques pour une algerie  meilleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes dynamiques pour une algerie meilleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE
» L'église hier!
» Les projets de nos jeunes
» Algerie vs Bresil
» ALLAH YARHAM CHOUHADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: