BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cinéma Bordjien s'impose.

Aller en bas 
+2
trill_bemol
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Cinéma Bordjien s'impose.   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyVen 28 Mar - 17:10

Cinéma Bordjien s'impose. Elkhab10

في اختتام تظاهرة ''بانوراما السينما''
الحكومة تصادق على مشروع دعم السينما
بطلة فيلم أيروان


كشفت، أول أمس، وزيرة الثقافة خليدة تومي أن وزارة المالية قد وافقت على مشروع دعم السينما، حيث قالت بأن القرار صودق عليه، وستتدعم خزينة دعم صندوق الإبداع السينمائي بالميزانية خلال الشهر القادم. وقالت وزيرة الثقافة أنه وبفضل بانوراما السينما تمكنت من إقناع مجلس الحكومة بضرورة تكفل السلطات بقطاع السينما، كما ذهبت إلى القول بأن بانوراما السينما القادمة ستكون في قاعات سينمائية أحسن، بعد أن أمرت مدير عام ديوان رياض الفتح لخضر فلاحي بضرورة إعادة تهيئة القاعات وتطويرها.
ووعدت الوزيرة الفائزين ببانوراما السينما ببث أعمالهم في مجموع قاعات السينما عبر البلاد خلال السنة الجارية، إضافة إلى مشاركتهم في مهرجانات السينما بالخارج قصد تمثيل الفن السابع الجزائري.
جاء ذلك على هامش اختتام فعاليات تظاهرة ''بانوراما السينما'' للأفلام المنجزة خلال الجزائر عاصمة الثقافة العربية التي احتضنتها قاعات ديوان رياض الفتح على مدار أسبوع كامل، وتوجت المنافسة بالإعلان عن الجوائز وتسليم الجوائز للفائزين.
وقد عادت جائزة أفضل فيلم إلى ''البيت الصغير'' لعمور حكيم، في حين رجعت جائزة أفضل سيناريو للفيلم الطويل ''أيروان'' لبراهيم تساكي. وحاز فيلم ''المحنة'' لنور الدين زروقي على جائزة أفضل فيلم تلفزيوني، في حين عادت جائزة لجنة التحكيم للفيلم التلفزيوني ''المطرودين'' لعمر شوشان.
وحاز الفيلم ''ذاكرة 8 ماي ''1945 للمخرجة مريم حميدات على جائزة أفضل فيلم وثائقي، في حين عادت جائزة لجنة التحكيم في صنف الأفلام الوثائقية لـ''العنف ضد النساء'' لسيد علي مزيف.
وكانت ''بانوراما السينما'' قد ضمت 68 إنتاجا سينمائيا أنجز في إطار تظاهرة ''الجزائر عاصمة الثقافة العربية ''2007، وقسمت الأعمال إلى ثلاثة أصناف: الأفلام الطويلة والقصيرة والأفلام الوثائقية.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Chouchane   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyVen 28 Mar - 17:42

Encore une fois, un autre talent Bordjien vient d'honorer notre ville, il s'agit du cinéaste Omar Chouchane pour son Téléfilm (Les expulsés).
Merci Omar
Revenir en haut Aller en bas
rabah-petit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Bordjien s'impose.   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyLun 31 Mar - 8:53

je dit bravo a la troupe de cinema de bordj menaiel!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Merci   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyMar 1 Avr - 11:23

Merci Rabah, et bienvenu parmi nous et chez toi mon frère.

Cette réussite fait plaisir à tous les gens qui aiment leur ville natale, nous les remercions et les honorons IcnahAllah, c'est une partie de notre devoir envers cette ville et ses fils.

merci de nous avoir rejoint, bravo a toi aussi.
Salam frère.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Bordjien s'impose.   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyVen 4 Avr - 13:27

je tiens vraiment à remercie l'equipe qui à d'abord pensé à honoré le cineaste MONSIEUR CHOUCHANE et son equipe , et tout ceux qui ont contribué à ça , c'est une premiere à bordj , MERCI à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: De rien mon frère   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyVen 4 Avr - 14:32

Merci à toi mon frère, merci d'avoir répondre à notre invitation et d'être présent parmi les premiers. Cette initiative que l'équipe Bordj el Web a pris ce n'est qu'une première InchaAllah, nous voulons que tout le monde y participe. la preuve ça a réussi à 30 ou à 40 %, mais ca ne fait rien. peu de réponses à l'invitation, les gens ne sont pas motivés et et et et ....
Un début qui a débuté bien, et nous voulons bien maintenir surtout avec la participation de tous qui peuvent faire quelque chose, tout le monde peut proposer des choses et nous n'avons qu'à se réunir autour d'un café et créer des journées pareilles aux jeunes, aux enfants, à nos vétérans pourquoi pas...ect

Espérant que ça va commencer de ce point même que c'est difficle parfois mais on peut avancer si on met les mains dans les mains pour remettre notre ville en valeur InchaAllah.

Merci pour les jolis mots mon frère.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Cinéma Bordjien   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyVen 4 Avr - 17:07

Bienvenu Rabah parmi nous, et merci pour le message, c'et un devoir mon frère envers les gens qui ont honnoré la ville de Bordj.
Pour la journée, je ne dirai pas qu'elle était réussie à 100%, mais 95 est sure, car ce n'est qu'une première et l'équipe de Bordj El Web a mis les mains et les pieds pour que ça marche, et el Hamdou lillah ça s'est passée ce n'est pas comme prévue, mais dans l'ensemble c'était réussie.
Rares étaient les gens qui ont répondus à notre invitation, Daid je te remercie d'être présent parmi nous, car c'est vraiment important pour nous de voir des gens qui veulent du bien pour la ville présents dans la salle, ça nous insite à fournir plus d'éfforts pour le futur, je tiens à remercier Sid Ahmed Matouk notre géni e la technique et l'informatiquepour sa présentation, son pére Ammi el Bachir, les deux sponsors, SARL REBATEK et l'agence de voyage MEDI SOL, Rabah Agraniou, Nassim Rahal les deux artistes que je respecte beaucoup, Mouloud Benamane, Ahmed Benchiha (Albatros)notre futur animateur, notre Administrateur aussi, et les services d'APC qui étaient tous présents.....
Ce n'est qu'un début, dans les jours qui viennent ça serait mieux inchallah avec l'aide de tout le monde Inchahllah, comme ça on avancera Pour Une Algerie Meilleure
Revenir en haut Aller en bas
kherbouchi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Bordjien s'impose.   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyDim 15 Juin - 5:52

j encourage baucoup les gens qui veille a ce site et leurs amour pour cette b menaiel qui parle de lui meme et je lance un appel aux autorite de prend soins a notre chere b menaiel dans tout les domaines alors rabi iouafak inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: MERCI   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyLun 16 Juin - 12:25

MERCI FRERE.

NOUS ESSAYONS DE FAIRE UN TOUT PETIT GESTE POUR LA VILLE DE BORDJ-MENAIEL QUI EST LA NOTRE.
Tout en espérant que cet espace pourra ramener ses fruits dans le future, nous sommes du type "In désespéré" ou bien si on l'est "Avec élégance"...............Tant qu'on vit on doit espérer et essayer de faire quelque chose.
Mais pas tout seul avec tous les Bordjiens . les vrais Bordjiens.

Merci
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Bordjien s'impose.   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyJeu 19 Juin - 15:37

Mabrouk pour M CHOUCHANE et pour Bordj.

Mais qu'est ce que je vois là? y'a eu une rencontre de Boedj El Web à laquelle je n'ai pas été conviée ???

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: c VRAI   Cinéma Bordjien s'impose. EmptyVen 20 Juin - 3:04

Wallah tout ce que tu vas dire nous l'acceptons ma sœur, qu'est ce qu'on va dire? on avait le temps de t'inviter? On voulait pas t'inviter? On a oublier? je n'en sais rien ?
Tout ce qu'on va dire n'est pas suffisant.

Mais une chose est sure, ça ne se répétera pas dans l'avenir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





Cinéma Bordjien s'impose. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Bordjien s'impose.   Cinéma Bordjien s'impose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Bordjien s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous attend Azzedine
» Talent Bordjien
» Un Bordjien (rue de la mosquée)
» d autre talents bordjien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: