BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS)   LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) EmptyMer 8 Oct - 10:27

Bordj Menaïel

Un directeur de collège exemplaire



29 années de services en qualité de directeur dans un même établissement (CEM La Cascade).
Après 10 ans d’enseignement, soit 39 ans de bons et loyaux services, il aspire enfin à une retraite bien méritée, mais ce sera une perte certaine pour l’enseignement dès ce mois de décembre 2008, tout simplement.
Irréprochable tant dans sa conduite que dans ses qualités professionnelles et morales, Hocine Cherif reste un exemple à méditer et à suivre surtout… Nous espérons qu’il ne partira à la retraite qu’à la fin de l’année scolaire pour le plus grand bien des enfants et ce serait merveilleux s’il pouvait être retenu deux à trois années de plus. Ce serait une excellente chose pour le secteur de l’éducation. Hocine Cherif est un monsieur dans son domaine, une encyclopédie qui a connu l’ancien système éducatif, l’école fondamentale et la nouvelle réforme du cycle moyen. Son sens de l’équité était très apprécié de tout le monde, du personnel qu’il dirige au sein de son établissement. C’est quelqu’un de particulier doté d’une forte personnalité et d’une grande intelligence, ne faisant pas de discrimination entre les élèves et son personnel. C’est un homme de terrain, un excellent pédagogue que le secteur de l’éducation va perdre.

(LA NOUVELLE REPUBLIQUE)

05-10-2008
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS)   LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) EmptySam 11 Oct - 17:05

Grand hommage à vous Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
julika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS)   LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) EmptyLun 13 Oct - 12:21

ote="Lynda"]Grand hommage à vous Monsieur.[/quote] JE SUIS TR2S CONTENT DE LE SAVOIR TOUJOURS EN VIE C4ETAIS MON VOISIN ET PROF DE FRANCAIS MA PROMOS ETAIS LA PREMIERE CLASSE FONDAMENTAL GARCON A BORDJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) Empty
MessageSujet: Salam   LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) EmptyLun 13 Oct - 17:37

Je te remercie algerino pour cet hommage àce grand monsieur.
En tout cas on en a pas mal de grands monsieur à bordj-Menaiel que la nouvelle républqiue doit citer et leur rendre hommage, sincerement avec cette ancienne république je ne suis pas tout a fait sur la même ligne parceque c'est le même quotidien qui traite notre ville de dechra et ne lui donne aucune considération, si tu as lu nos articles précédents que nous nous avons diffusé sur notre site tu aurai compris que c'est des correspondants qui écrivent n'importe quoi...Mes respects à Hocine Cherif biensur et je ne suis en aucun cas contre cet hommage.
Mais je voudrai dire une chose aux gens de la nouvelle (ancienne ) république : Bordj-Menaiel a ses hommes et veillez à ne pas raconter n'importe quoi, vous et ceux de l'expression, de liberté...alors de celui d'ennahar el djadid, le con qui a raconter l'histoire de si mohamed Bellounis, un grand de l'histoire qui il a traiter de traitre 'je garde la copie a ce jour"............Donc ca c'est un message à ces messieur de la presse et presse!

je suis pret à leur réopndre il n'ont qu'à venir ! ils ont l'adresse du site et de forum, je les ai contacter plusieurs fois mais en vain! enfin je sais pourquoi.
Monsieur de la nouvelle république: ne raconte pas l'histoire de notre vilel STP! parceque ca te dépasse beaucoup. tu sais bien qui je suis..........
Salam alikom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS)   LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE REPUBLIQUE (ECHOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARAPENTE BORDJ MENAIEL Sport 2006
» LA NOUVELLE DEVINETTE
» Algerie vs Bresil
» Nouvelle numérotation a 10 chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: