BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Oubli Forcé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Oubli Forcé!   Oubli Forcé! EmptyVen 13 Juil - 11:00

Pourquoi cet oubli ? pourquoi cette mauvaise intention de la part des responsables?
ils vous a pas suffit de détruire l'ancienne Mairie?
Vous avez détruit une infrastructure dont on a besoin pour notre histoire! pourquoi et pour quelle raison SVP?
Notre ville est dotée d'une très grande suparficie ! alors est ce un problème de terrain? c'est à cause de ça que vous l'avez faites?
Certainement non! vous êtes les ennemis de cette ville! pltutôt les ennemis de ce peuple, le pauvre peuple!
Vous avez détruit la mairie, "Magoulnache", la grande salle des fêtes "place de monoprix" détruit lui aussi par le séisme du 21 Mai 2003.
MA GOULNACHE.

A coté de la mairie y avait une vielle batisse qui servait de siège pour la gendarmerie de l'autrefois "d'après ce que les gens racontent"...juste à coté ou bien au dessous existaient des cellules ou on torturait nos parents! Ces dernières ont fait leur apparition à cause ou bien Grace au séisme du 21 Mai qui frappé la région.

Aussi mises dans l'oubli, et pire encore dans l'abondant!
Pourkoi vous faites tant de mal à nos et à vos enfants chers responsables.??
Croyez moi je vous aime pas.

Image sans commentaire.

Oubli Forcé! 11_07_10

Corrigez moi si je me trompe SVP.

Ca c'est le siège de l'ancienne batisse dont je viens de citer. "ALLAHO A3LAM".
Oubli Forcé! Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Responsables ????   Oubli Forcé! EmptyVen 13 Juil - 13:23

Avant de commencer, je tiens à te corriger juste un mot qu'il ne fallait pas utiliser ( Responsables), je t'en veux pas, peut être que tu maitrise mal la langue française, ou bien tu étais au bout de nerfs au moment ou tu as posté ton message.
Responsablilité est un mot noble khou, tu n'as pas su l'utiliser, ce n'est pas grave on apprend toujours, on ne traite jamais les ignorants de responsables Khou.
et on avance pour une Algerie Meilleure:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Re: Oubli Forcé!   Oubli Forcé! EmptySam 14 Juil - 2:56

Ca je ne l'ai pas vu, mes amis, c'est où exactement, la prochaine fois que je vais à Boedj, j'y ferai un tour ...
Et moi croyez moi je ne peux pas rester devant ça sans bouger ...
Vous avez au moins vu le maire??
Yek c'est toujours là, ou est ce detruit dayen ????

Ma pauvre algerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Merci Khoya Ahmed   Oubli Forcé! EmptyDim 15 Juil - 4:38

Oh! c'est une grosse erreur mon frère AHMED, tu avais raison MERCI BEAUCOUP ...au contraire ca m'a fait plaisir d'être orienté et corrigé par un ami.
C'est vrai je n'ai pas su utiliser le mot parce que sincèrement j'étais sous l'effet des nerfs..je me controlais même pas...et j'ai pas voulu refaire le message j'aime bien qu'il reste originale que ca soit bon ou mauvais ou agressif!! je m'en fous.

Oui lynda c'est en allant vers l'ancienne église à coté de la mairie,voilà une carte de situation.


Oubli Forcé! P_situ10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
moumouh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Re: Oubli Forcé!   Oubli Forcé! EmptyVen 20 Juil - 5:25

[b]Frére je suis avec toi nos responssable c des criminelles sans conssiance ignore notre histoire bordjien parceque sont pas des vrais bordjien
ils porte une haine et un complex envers nous les bordjiens et pourtant notre ville de Bordj-menaiel est partie de notre chére L'ALGERIE
je pleure pour tt ça
mes respects a vos sentiments sincére

Mebarek.zemour[img]
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Re: Oubli Forcé!   Oubli Forcé! EmptySam 21 Juil - 6:01

Ah ok je vois, je verai ça cette semaine j'espere.
Que veux tu Moumouh, mais tu sais, y'a pas que Bordj !! Toute notre histoire est bafouée, notre patrimoine disparait à une vitesse incroyable, favorisé par l'ignorance de nos dirigents.

Vas y toi, parler à un responsable de patrimoine, de ruines, de traces ou de tout ça, ils croient que la vie à commencé quand leurs meres les ont mis au monde !! Et que celui la (le monde) ne dépasse pas la heuteur de leur nez.

Continuons à voir grand, nous ... que le voile qu'ils veulent nous faire porter ne couvre pas nos visions et nos espoirs.
fin de transmission.

Asirem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Responsables   Oubli Forcé! EmptySam 21 Juil - 17:53

Hehoo !!!!!!!! Arrêttez de traiter nos responsables d'ignorants, insouciants,.....
Vous savez mes amis, des fois nous sommes dans l'obligation d'éviter ce genre de sujets, ce n'est pas par non compétence ou par ignorance des conséquences, au contraire...ce n'est que par respect aux (Adjectifs).
drole de message vous ne trouvez pas, mais j'aime bien. No comment.
Et on avance pour une Algerie Meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli Forcé! Empty
MessageSujet: Re: Oubli Forcé!   Oubli Forcé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli Forcé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Bordjmenaiel story-
Sauter vers: