BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chacal! un vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chacal! un vrai Empty
MessageSujet: Le chacal! un vrai   Le chacal! un vrai EmptySam 15 Sep - 15:16

Vienne 1975 : prise d'otages à l'Opep (documentaire)

21 décembre 1975, 46e conférence de l'Opep, à Vienne. Onze ministres du pétrole et une soixantaine de collaborateurs sont pris en otage par un groupe de six terroristes. Le Vénézuélien Carlos et ses compagnons d'armes, deux Palestiniens, un Libanais et les deux Allemands Hans-Joachim Klein et Gabriele Tiedemann, dit Nada (une femme). La police encercle le bâtiment et les caméras du monde entier se braquent vers le quartier général de l'Opep. D'emblée, les terroristes assassinent trois hommes. Que cherche le commando? Le gouvernement autrichien refuse de recourir à la force par peur des représailles. On comprend très vite, l'implication active de la Lybie de Kadhafi dans l'opération, et le rôle important joué par l'Algérie...

Véritable mythe, Carlos a connu durant 25 ans les militants de toutes les organisations terroristes mondiales, de l'Armée rouge japonaise à l'ETA basque en passant par les groupes d'extrême gauche européens et proche-orientaux.

Le chacal! un vrai Carlos10
Critique : Ce documentaire dense mais alerte met au jour les dessous d'une prise d'otage au service des intérêts de chefs d'Etats sans scrupule.

Illitch ramirez sanchez dit Carlos, capturé en 96 au Soudan, détenu par en france, 8 ans après il se convertit à l'islam.
Quel homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
JILLA
Invité




Le chacal! un vrai Empty
MessageSujet: Re: Le chacal! un vrai   Le chacal! un vrai EmptyLun 22 Oct - 13:31

Admin a écrit:
Vienne 1975 : prise d'otages à l'Opep (documentaire)

21 décembre 1975, 46e conférence de l'Opep, à Vienne. Onze ministres du pétrole et une soixantaine de collaborateurs sont pris en otage par un groupe de six terroristes. Le Vénézuélien Carlos et ses compagnons d'armes, deux Palestiniens, un Libanais et les deux Allemands Hans-Joachim Klein et Gabriele Tiedemann, dit Nada (une femme). La police encercle le bâtiment et les caméras du monde entier se braquent vers le quartier général de l'Opep. D'emblée, les terroristes assassinent trois hommes. Que cherche le commando? Le gouvernement autrichien refuse de recourir à la force par peur des représailles. On comprend très vite, l'implication active de la Lybie de Kadhafi dans l'opération, et le rôle important joué par l'Algérie...

Véritable mythe, Carlos a connu durant 25 ans les militants de toutes les organisations terroristes mondiales, de l'Armée rouge japonaise à l'ETA basque en passant par les groupes d'extrême gauche européens et proche-orientaux.

Le chacal! un vrai Carlos10
Critique : Ce documentaire dense mais alerte met au jour les dessous d'une prise d'otage au service des intérêts de chefs d'Etats sans scrupule.

Illitch ramirez sanchez dit Carlos, capturé en 96 au Soudan, détenu par en france, 8 ans après il se convertit à l'islam.
Quel homme?

Bonsoir ! ce jour là !
le fameux Belaid abdesalem
(qui a osé critiquer les patriotes generaux : khaled nezzar et TOUATI mohammed )
s'est glissé sous la table de conference comme un lapin en grelottant de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chacal! un vrai Empty
MessageSujet: ben oui   Le chacal! un vrai EmptyLun 22 Oct - 16:39

C'est grace à Houari qu'il a été libéré à Alger, si ce n'est pas lui il allait atterit à Tripoli, et puis après une destination inconnue!
je lui ai demandé de nous parlé de et évenement via son site mais il n'a pas encore répondu à ma demande.
Merci Jilla.
C'est genti d'avoir participer.
admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Le chacal! un vrai Empty
MessageSujet: Re: Le chacal! un vrai   Le chacal! un vrai EmptyMer 26 Déc - 18:03

Si Khaled nezar est patriote !! Shocked Shocked
C'est mon avis et n'engage que moi!
Moi le 5 oct m'évoque beaucoup d'atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chacal! un vrai Empty
MessageSujet: Patriote   Le chacal! un vrai EmptyJeu 27 Déc - 6:40

Patriote ça je ne le crois pas, les bourreuax ne deviendront jamais patriotes.
Je ne vois est ce que si tu étais à la place de Abdeslam que ferais tu devant l'homme qui a bloqué le siège de l'OPEP mon cher?
Les paroles s'envolent mais les écrits restent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





Le chacal! un vrai Empty
MessageSujet: Re: Le chacal! un vrai   Le chacal! un vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chacal! un vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebrab et son cap 2015.
» Si muhand ouam'hand
» On vous attend Azzedine
» Et en plus c vrai
» Cinéma Bordjien s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Bouillon de culture :: Le monde entier-
Sauter vers: