BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE

Aller en bas 
+2
trill_bemol
jinterdits
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahcene   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:33

Salut Ahcene, comme je l'ai toujours été, je suis encore en pleine forme dieu merci, j'active pour le bien de la ville et de la patrie... je suis toujours dans le même secteur, célébataire, et je suis toujours branché en musique, actuellement je compose de la musique de films, et ça marche trés bien el hamdoulillah.
Pour Farid on se voit presque souvent, je lui passerai le bonjour, au fait si tu veux écouter quelques extraits de mes compositions, j'en ai posté 03, tu peux les télécharger et les écouter, voici le lien :
http://bordjmenaiel.forumjonction.com/les-talents-bordjiens-f24/mes-compositions-t171.htm.
Et on avance mon ami pour une Algerie Meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/09/2007

Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 5:11

Salam

Bonjour a toute l’équipe de bordj el web, j’ai lu sur le forum q’un projet du tournage d’un film à Paris et on préparation, n’hésiter pas a faire un tour en Normandie (Rouen) je serais ravie de vous faire visiter cette belle ville plain d’histoire, et moi ça va me permettre de mettre des têtes sur les noms, bon je doit vous connaître parce que j’ai vécu 24 ans a bordj mes avec les pseudos cet un peu difficile.

Salut les gars et vive Bordj Ménaiel
Revenir en haut Aller en bas
benissad




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007

Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: slim   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 7:39

salu à toi fils du pays. mon nom est celui que tu voit apparaitre sur la marge de ton écran. mais en revanche je ne connais pas le tien!
je n'ai pas de projet de film, mais j'aimerais bien découvrire la normandie c'est une région que je ne connais pas du tout.
n'esite pas toi aussi si tu souhaite visiter le sud de la france, tu sera le bien venu chez moi il y'a de la place même si tu a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
benissad




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007

Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: trill-bemol   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:06

salut à toi mon ami! je suis très content de te savoir actif et soucieux du devnir du devenir de ta ville; je resent une dynamique positive après tant d'années de néglgence et d'abandon.
entourez vous des personnes qui ont " une jalousie pour leur pays" et vous allez voir que les choses vont changer et la montalité avec.
je suis allé sur le lien que tu m'a proposé, mais je n'ai pas pu ouvrire la page. Jette un coup d'oeuil peut-être qu'il y aune érreure?
bien je te passe le bonjour à toi et pour tous les enfant de ma ville. à bien tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/09/2007

Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: benissad   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:51

Mon prénom est celui que tu vois apparaître sur la marge et mon nom ces Bentoura, je sui très heureux de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
benissad




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007

Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: admin   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:51

il y a pa de quoi si je peux être utile pour faire avancer mon pays à mon petit niveau hé bien je suis disponible, je lui doit bien ça.
j'aimerais lencer un débat au tours de l'éducation des enfants c'est l'avenire de notre pays.
mais je prefère attendre un peu. Pour l'instant je me contante d'avoir de vos nouvelles et celles des bordjiens.
pour l'occasion passe le bonjour à mon frère l'artiste et dit lui à bien tôt en france et qu'il se dépéche de faire ce qu'il a àfaire merci.
j'ai pu voir un petit extrait du filme "El matroudine" de Omar mais promis quand je revient en algerie j'acheterais tous ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE   Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinéma Bordjien s'impose.
» Mohamed Raoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Les talents Bordjiens-
Sauter vers: