BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JILLA le berger qui vous salue bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyLun 22 Oct - 13:18

bonsoir tt le monde !
je me presente JILLA !
vieux de plus de 65 ans .
Retraité et berger par amour aux animaux .
ET patriote jusqu'aux bout des ongles .

VOICI MON FORUM DE PREDILECTION /

http://forumalgerie.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyLun 22 Oct - 13:24

Bienvenue à toi compatriote,
De visu, nous sommes tous motivés par l'amour de notre chere patrie, et la volonté de changer les choses, ne serait ce qu'à notre niveau !!

Bonnes discussions avec nous, sur Bodj el web, le forum des Bordjiens et les amis de Bordj Menaiel.

Pour une Algerie meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyLun 22 Oct - 15:01

Ravi de vous compter parmi nous cher JILLA !, tout l'honneur est pour nous, ensemble on pourra changer les choses ne serait ce que par nos mots et phrases.
On avancera surement pour une Algerie Meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyLun 22 Oct - 16:50

Soyez la bienvenue parmi nous Jilla, ce site aussi le tiens mon frère.
Un site rebelle si vous voulez, ici on dit la vérité rien que la vérité.
On est tous pour le changement InchaAllah.
Faut le faire aujourd hui ou demain.

"Ne faites rien contre votre conscience même si l'état vous le demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMar 23 Oct - 4:31

Admin a écrit:
Soyez la bienvenue parmi nous Jilla, ce site aussi le tiens mon frère.
Un site rebelle si vous voulez, ici on dit la vérité rien que la vérité.
On est tous pour le changement InchaAllah.
Faut le faire aujourd hui ou demain.

"Ne faites rien contre votre conscience même si l'état vous le demande."
merci pour l'accueil !
j'espere ne pas vous decevoir ! et aussi dans l'espoir que vous supportez les caprices d'un vieux radoteur ! mais veridique !
j'aime les rebelles ! tt ma vie je l'ai été .


SURTOUT CONTRE LES TYRANS !
surtout les chiens de l'etat voyou :

et je ne suis pas le seul ? la preuve : ce premier temoignage :

Les illetrés de l'Etat voyou


Citation :
Le secrétaire national de l’UGTA chargé de l'administration et des finances a, le mois de mai 2004, usé de toutes les ignominies pour me "chasser" du siège central de l'UGTA à Alger.

Lieu dans lequel je suis resté en sit-in dix mois durant (du 26/01/2004 au 22/11/2004) pour faire entendre ma voix que des voyous du régime algérien voulaient étouffer.

Citation :
Aujourd'hui, le 22 mars 2007, en consultant la presse algérienne sur Internet (je suis réfugié dans un pays étranger), j'ai compris enfin la raison exacte de la bassesse de l’illetré "Hadj" Abdelali meziani, puisqu’il s’agit de lui.

Le procès de Khalifa vient de le dévoiler et de dévoiler aussi, et surtout, tous ceux qui continuent de voir en nous, les défenseurs de la légalité et du droit dans un pays maladroit, des agitateurs qu’il faut éliminer a tout prix, parce que nous avons le courage de dénoncer le vrai visage du régime d’Alger instauré par la mafia des généraux.

Un régime pris en otages par des illettrés qui, dans le meilleur de cas, ne peuvent dépasser le rang de planton ou d’agent d’hygiène dans leur commune d’origine. Alors que les voila propulsés dans des postes supérieurs avec un statut dont ils n’ont jamais rêvé.

Un cas parmi tant d’autres, celui de Abdelali Meziani, secrétaire national de l’UGTA depuis la nuit des temps, ex député « élu » sur les listes du RND et ancien docker á l’EDIMCO d’Oum-El-Bouaghi.

Au même titre que ses paires de l’UGTA, dont Salah Djenouhat qui, lui, était docker au port d’Alger, Hadj Meziani a donc gravi phénoménalement tous les échelons de cette organisation dévouée au service du régime des voyous, parce qu’il n’est en vérité qu’un larbin, au sens le plus propre du terme, qui répond à toutes les conditions le prédestinant à servir d’instrument aux manipulateurs qui n’ont pas hésité à le placer dans la plus haute sphère de la centrale syndicale.

Une organisation qui, normalement, devait défendre les intérêts des travailleurs, s’est contentée de faire le sal boulot, notamment l’étouffement de toute tentative de contestation. Ce triste individu, tout comme ses acolytes de la maison du peuple (la liste est très longue), a depuis toujours assumé le rôle des manieurs de la brosse a reluire, voire d’indicateur.

Son rôle consiste essentiellement de remettre à la sécurité
« mercenaire » la liste des meneurs de toutes les tentatives de grèves ou de protestations.

Citation :
En contre partie Abdelali Meziani, tout comme ses semblables dans les autres organisations satellitaire du régime, ne s’est pas contenté du nombre d’appartements et de lots de terrain dont il a bénéficié à Alger et à Oum-El-Bouaghi, il a voulu faire de la promotion en jouant dans le terrain des grands rapaces.
Citation :
Lui, également, il s’est jeté dans les bras d’Abdelmoumen Khalifa pour goutter de son miel ; un enfant ayant bénéficié, au frais de la princesse, d’une formation de pilote chez Khalifa Airways, des cartes de voyages gratuits pour lui, son épouse et ses enfants et un sachet noire, utilisé ordinairement pour les ordures, bourrée de quelques billets d’argent sale et sentant l’ordure. Ainsi donc, celui qui ne se voyait même pas ouvrier ordinaire est devenu homme d’affaire à la tête d’une grosse fortune.

Citation :
Malheureusement, ou heureusement, la justice vient de le condamner à trois ans de prison ferme dans l’affaire Khalifa !

Citation :
L’illetré Abdellali Meziani a oublié, parait-il, que lorsque le pot aux roses est découvert seuls les lampistes passent à la caisse pour payer la note de leurs maîtres…


par O.Saada
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Et ce vieux?   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMar 23 Oct - 15:15

Ceux souffrent sont ceux qui luttent!

Ce vieux que j'ai rencontré une fois, il perçoit un salaire de 5000 DA mensuel "retraite", dites moi comment peut il couvrir les moindres charges de la situation actuelle?

regarder ce tableau:

Désignation montant

Pomme de terre 1 000,00
lait 750,00
pain 1 500,00
Eau 1 000,00
gaz electricité 1 000,00

***************************
soit un montant de: 5 250,00 par mois


c'est tout ce qu'il peut couvrir!

JILLA le berger qui vous salue bien ! Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMar 23 Oct - 17:57

Avant tout je tiens à remercier Notre cher JILLA pour la petite fiche technique de ceux que je ne pourai pas nomé,
Croyez moi je ne trouve pas les mots pour descrire le regard de ce vieux .
Revenir en haut Aller en bas
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 12:38

trill_bemol a écrit:
Avant tout je tiens à remercier Notre cher JILLA pour la petite fiche technique de ceux que je ne pourai pas nomé,
Croyez moi je ne trouve pas les mots pour descrire le regard de ce vieux .

merci mon ami !
voiçi d'autres regards pour attenuer ta peine !

JILLA le berger qui vous salue bien ! 363519125
Revenir en haut Aller en bas
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 12:42

trill_bemol a écrit:
Avant tout je tiens à remercier Notre cher JILLA pour la petite fiche technique de ceux que je ne pourai pas nomé,
Croyez moi je ne trouve pas les mots pour descrire le regard de ce vieux .
et encore d'autres regards !
JILLA le berger qui vous salue bien ! 286915513
Revenir en haut Aller en bas
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 12:43

et encore un autre regard de fiere algerienne !
JILLA le berger qui vous salue bien ! 286917302
Revenir en haut Aller en bas
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 12:47

celui ci est le vrai regard des patriotes ALGERIENS de tt les temps !

JILLA le berger qui vous salue bien ! 266073505

vive l'algerie sociale et democrate .
ABAT LA MAFIA ET LES TRAITRES.
Revenir en haut Aller en bas
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 12:53

CE SONT CES REGARDS QUI COMPTENT !

JILLA le berger qui vous salue bien ! 431886194
Revenir en haut Aller en bas
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 12:55

en tt les cas les patriotes n'ont qu'un seul regard et un seul amour l'algerie!

JILLA le berger qui vous salue bien ! 643425565
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Suggestion   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyMer 24 Oct - 14:08

Pour la bonne organisation du forum, allons suivre le sujet dans "Toute l'Algérie".

Allons y est mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
JILLA
Invité




JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyJeu 25 Oct - 11:54

Admin a écrit:
Pour la bonne organisation du forum, allons suivre le sujet dans "Toute l'Algérie".

Allons y est mes frères.
ok !
bonsoir !
j'y vais illicto presto .
I am sorry pour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Merci ami   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyJeu 25 Oct - 12:00

JILLA le berger qui vous salue bien ! Algeri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! EmptyVen 26 Oct - 13:50

Merci JILLA pour ce rappel !
Les images, beh, entre triste indesriptible, et les beaux regards de mes soeurs, mais surtout le regard decidé et fier, revolté de nos ainés, des MOUDJAHIDINES les vrais hommes patriotiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Contenu sponsorisé





JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: JILLA le berger qui vous salue bien !   JILLA le berger qui vous salue bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILLA le berger qui vous salue bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed Raoui
» Excuse moi!
» Bienvenu
» yahasrah
» Talent Bordjien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: