BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alger Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slim

slim


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/09/2007

Alger Paris Empty
MessageSujet: Alger Paris   Alger Paris EmptyDim 9 Déc - 11:03

Vous pensez quoi de la visite a sarko en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
hamakiki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

Alger Paris Empty
MessageSujet: Re: Alger Paris   Alger Paris EmptyDim 9 Déc - 12:09

sarko n'est pas venu ici pr offrir des cadeaux aux algeriens.moi personellement jé entendu qlq rumeures .q il sagait d'acheter non seulement les progets mais aussi les lot de térain.selon des articles de convension .la catastrophe ou se pose cé ke les haut résponsable lé rekheouha.
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 22/09/2007

Alger Paris Empty
MessageSujet: Re: Alger Paris   Alger Paris EmptyDim 9 Déc - 12:55

Au sujet de la colonisation

Pour moi on peu pas situer colonisateur et colonisé sur un même niveau parce que quand il dit ‘Les deux cotés on souffert’ sa me rend fou, dans ce cas on peu dire que les nazi on au ton souffert que les juif non.

Au sujet de l’économie

Sincèrment mes frères on a vraiment besoin d’un réacteur nucléaire en Algérie avec tout le gaz que nous possèdent des centrales thermique avec une bonne maîtrise algérienne ça nous suffie. Bon vous allez me parlez des énergie propre n’oublier pas que 1milion cinq cent mille km2 de notre territoire et un désert, pour quoi on investi pas dans l’énergie solaire elle est propre, une technologie facile et inépuisable.

Les écho que j’ai ces que le réacteur sera installer par le groupe AREVA qui vas assures son bon fonctionnement pendons 25 ans (la durée de vis d’un réacteur et de 25 a 30 ans) ça vous semble pas bizarre, juste après il vont nous faire payer le démon tellement qui demande une technologie très avancer, son parler de traitement des décher radioactive.

Je vous laisse le libre chois de juger.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Alger Paris Empty
MessageSujet: J'ajoute   Alger Paris EmptyLun 10 Déc - 10:56

Salam Alikoum.

En plus de ce que vous venez de nous offrir en matière d'informations et données, je vous rajoute une chose chers amis. l'histoire des pieds n'a jamais été close! ddepuis 63 le milliardairs francais dont je ne garde pas le nom "chivreau ou quelque chose comme"?? je me souviens plus.
qui possédait presque la moitié d'Alger pendant la période coloniale la période celui là n'a jamais été parmi les revenus chez eux. C'est un homme d'affaire qui loue toujours son transport marin pour l'Algérie....en tout plusieurs exemples qui témoignent! l'essentiel que des milliers de cas enregistrés en Algérie ou les proprietaire francais des anciennes batisses sont revenus et mettaient les Algériens dehors, par voie de justice.
Les juifs Algériens demandent leurs bien en Canstantine surtout, ils appuient a l'aide association "fils des colons", association:"ciel bleu", fils des harkis etc...ils veulent reprendre l'Algérie...et pour revenir au sujet: la visite de Sarko...ce n'est qu'un réglement de conflit entre les deux pays, il ne dira jamais PARDON, tant que les juifs ne seront pas rentré en Algérie et récupèrent leur bien...terre, batisse, et les dommages en Dollars!!!

croyez moi ce n'est pas une blague....parce que demain on verra un parmi nous qu'on met dehors! et personne ne réagit.

ca me fais de la peine sioncèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alger Paris Empty
MessageSujet: Re: Alger Paris   Alger Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alger Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liaison Alger-Pékin
» Condoléances (Halim Ouriachi Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: