BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 thé vert-cancer de prostate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

thé vert-cancer de prostate Empty
MessageSujet: thé vert-cancer de prostate   thé vert-cancer de prostate EmptyDim 23 Déc - 8:19

Boire du thé vert freine le développement du cancer de la prostate



19/12/2007 07:54


La consommation régulière de thé vert freine le développement du cancer de la prostate, selon une étude du ministère de la Santé japonais publiée mercredi et citée par l'agence de presse Kyodo.

L'étude a suivi 50.000 hommes âgés de 40 à 69 ans, répartis sur tout le territoire du Japon, pendant 12 ans. Selon ses conclusions, les hommes buvant moins d'une tasse de thé vert par jour ont davantage souffert de cancers de la prostate développés au-delà de leur région d'origine. Le risque de voir se développer un tel cancer est réduit pour les hommes buvant plus de cinq tasses de thé vert par jour, selon l'étude (risque 0,52 contre un risque 1 pour les hommes buvant moins d'une tasse par jour). La consommation régulière de thé vert n'a en revanche pas d'effet sur le développement de cancers localisés dans la glande prostatique. L'équipe de recherche a formulé l'hypothèse qu'une substance présente dans le thé vert, la catéchine, pouvait neutraliser les agents favorisant le développement du cancer de la prostate dans l'organisme. (GFR)


Source: levif.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

thé vert-cancer de prostate Empty
MessageSujet: merci   thé vert-cancer de prostate EmptyVen 28 Déc - 15:36

Je tiens a te remercier chère soeur pour les informations que tu viens nous donner sur le thé. je suis très content parce que je suis quelqu'un qui consomme le thé au lieu de café. avant je consommais trop de café mais maintenant ça m'encourage à prendre du thé pour garder la santé.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
 
thé vert-cancer de prostate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Espace santé :: PHYTOTERAPIE-
Sauter vers: