BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 contribuez à améliorer les site internet

Aller en bas 
+3
Lynda
Admin
Salim
7 participants
AuteurMessage
Salim




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptyDim 30 Déc - 12:56

Bonjour à tous, en particuliers les habitants de Bordj-Ménaîel.
D’abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la création de ce site internet sur la ville de Bordj-Ménaîel.
On essayera tous de l’améliorer et de donner des remarques pour le rendre mieux, beau et surtout Objectif.
Je me suis dis dans ma tête, on pourra créer un site pour notre ville (malheureusement désastreuse) surtout après le séisme du 21 Mai 2003 qui a causé beaucoup de dégâts, et qui a couté malheureusement la vie à plusieurs personnes, dont des gens que je connaissais personnellement. ALLAH YERHAMHOUM.
Permettez-moi mes chers concitoyens de faire quelques remarques sur le contenu du site pour essayer tous d’avantage de l’améliorer et le rendre plus objectif.
J’ai lu hier sur le site un message de condoléance concernant le décès de PAPA, je pense le propriétaire du Montagnard, Allah yerrahmou. Je propose aux personnes qui s’occupent de faire la mise à jour du site ou bien le webmaster d’ajouter une rubrique AVIS DE DECES qui contiendra la liste des personnes décédés au cours du Mois, je dis au cours du mois pour avoir le temps de recenser les données exacts, soit auprès de vos contacts personnelles ou bien directement avec les services de notre chère APC (qui a toujours était mal gérée). Comme ça on aura les données de tous les avis de décès de notre ville, sans aucune exception et ni favoritisme de personne à une autre ou d’une famille à une autre.
Autre remarque concernant les photos diffusées sur le site, les photos doivent êtres objectives et qui ont un lien direct pour notre ville.
Je suis d’accord pour les photos des jeunes sportifs qui ont eu des médailles, et je les félicite pour leur exploit, mais je ne suis pas d’accord pour des photos personnelles qui concernent leur vie personnelle comme photos de mariage ou bien circoncision de leurs enfants ou bien je ne sais quoi d’autres …, parce que c’est l’Ami de l’un de vous ou bien son voisin, non. C’est mon opinion personnelle et ça reste comme une remarque seulement, et c’est à vous de juger.
Toujours à propos des photos, essayez de diffuser le maximum de photos qui montrent la vraie image de notre ville, montrez le Boulevard Amirouche et ses ruines de 2008, les baraques anarchiques, les bouches des eaux pluviales bouchées, et les fameux trottoirs neufs réalisés dernièrement (chose que je n’ai pas encore vu parce que je vis à l’étranger), alors que toute la ville doit être rénovée. C’est de l’argent jeté par la fenêtre. Si comme si le problème de Bordj est les trottoirs, c’est la dernière chose qu’il fallait faire.
Je termine par souhaiter un bon courage au nouveau maire de Bordj, Mr Gabour, que moi-même si j’étais à Bordj au moment des élections locales je lui aurais donné ma voix malgré que je n’aime pas son parti, mais il ne faut pas confondre entre parti et personne, et je pense que c’est une personne qui veut réparer ce qu’il peut réparer de notre ville désastreuse. On espère toujours le mieux pour notre ville.
Au plaisir de lire vos messages, A bientôt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Merci frère.   contribuez à améliorer les site internet EmptyDim 30 Déc - 14:09

Bonsoir frère
Merci de nous avoir rejoindre sur site mon frère, tes suggestions ont été prises avec grands soin t’inquiète.
Il n y a pas de quoi mon frère c’est notre devoir envers notre ville Bordj-Menaiel tant marginalisée et mise dans l’oubli.
Vous êtes les bienvenus surtout pour ceux qui veulent contribuer à l’amélioration du site ! C’est ce qu’on cherche.
Dieu accueillera les victimes du 21 mai dans son vaste paradis, on n’oubliera jamais ce jour qui a coûté la vie à des centaines de personnes Bordjiens et Algériens. ALLAH YARHEM EL DJAMI3 ? INA LILLAHI OUA INA ILAYHI RAJI3OUNE.
C’est une très bonne idée la rubrique « Avis de décès » mon frère, tu sais j’avais dans la tête l’idée de pas « une rubrique avis de décès », mais un « Livre de condoléances ». je compte le réaliser soit directement sur le site soit un Espace dans le Forum. Et qui sera ouvert à tout le monde, parce que ce n’est pas évident que nous couvrirons tous les décès de la ville, et comme ça tout le monde peut y participer et annonce. A la fin notre objectif de Stat sera très objectif.
Seulement je te dis que je ne fais aucune différence entre famille ni entre personne, mais ça arrive que je ne sois pas à jour même que j’habite à Bordj !
Tous sont nos frères et sœurs.
Pour les jeunes sportif j’ai pris l’initiative moi-même pour les encourager et les mettre en valeur chez eux d’abord, les photos personnelles ne le sont pas parce que beaucoup de jeunes y figurent donc quelque part c’est pour les pousser à visiter le site et pour te dire : L site n’a que quelque mois (5 mois seulement). Ce qui est déjà bien c’est que nous avons 54 membres inscrits dans le forum et plus de 8000 visiteurs sur le compteur. Donc c’est un bon signe surtout qu’à Bordj-Menaiel c’est nouveau. Je suis très fier.
Pour les photos de la ville y en plein nous les avons pas encore mis en ligne par manque de temps et d’espace disponible au début, mais c’est promis elles seront en ligne dans les prochains jours mon frère.
La mauvaise nouvelle que tu dois savoir c’est que y a pas vraiment beaucoup de gens qui nous aident dans ce truc, pas d’archive de la ville, pas d’histoire rien de tout ça. On souffre et je souffre en particulier.
On compte crée un espace APC pour que les gens de Bordj peuvent déposer leur requête et qu’elle soit communiquer directement à Monsieur le P/APC directement une fois par mois ou par quinzaine.
Y a plein de chose dans la tête, j’espère que le temps nous le permet INCHALLAH.
On le fera pour toi et pour nos frères à l’étranger, mais seulement nous sommes en train de penser de quelle façon les mettre et dans quel contexte !? Ça viendra sans doute puisque ça concerne tout le monde.
Voilà j’espère que nous avons pu répondre à ton message, à nous de te remercier et te dire encore une fois bienvenu parmi nous et chez toi.
Porte toi bien frère.
Tout le plaisir a été à nous.
Salam Alikom.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Merci   contribuez à améliorer les site internet EmptyDim 30 Déc - 14:57

Bonsoir et bienvenue à vous Salim.
Merci pour cette contribution, mais je pense qu'elle n'est pas au bon endroit, l'Admin fera ce qu'il faut! Et merci pour vos encouragements et vos critiques qui seront tres bien prises en compte.

Citation :
Je propose aux personnes qui s’occupent de faire la mise à jour du site ou bien le webmaster d’ajouter une rubrique AVIS DE DECES

Une tres bonne idée, en cours de réalisation je crois savoir !

Citation :
mais je ne suis pas d’accord pour des photos personnelles qui concernent leur vie personnelle comme photos de mariage ou bien circoncision de leurs enfants ou bien je ne sais quoi d’autres …, parce que c’est l’Ami de l’un de vous ou bien son voisin, non.

On ne montre pas ces photos parceque c'est des amis ou de la famille, mais c'est plutot parcequ'ils sont des stars enfants de Bordj, et puis pour egayer un peu l'atmosphere et changer qlq fois des miseres que nous vivons!!

Citation :
C’est mon opinion personnelle et ça reste comme une remarque seulement, et c’est à vous de juger.

Toutes les opinions emises dans le respect sont les bienvenues et sont étudiées avec soin.

Citation :
Toujours à propos des photos, essayez de diffuser le maximum de photos qui montrent la vraie image de notre ville, montrez le Boulevard Amirouche et ses ruines de 2008, les baraques anarchiques, les bouches des eaux pluviales bouchées

Apprenez à parler avec le pronom "nous" à partir de maintenant, puisque vous faite partie de la famille !! Au meme temps, ça permet de montrer que vous etes impliqué ! (en plus de vos propos qui le montrent amplement)

aie aie aie, heureusement que j'avais copié le postavant, sinon j'aurais tout perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Merci   contribuez à améliorer les site internet EmptyLun 31 Déc - 10:17

Merci Lynda
Le sujet est transféré.
Suis dépassé tu le sais.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
chriki

chriki


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : France/Algérie
Date d'inscription : 15/01/2008

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 19 Jan - 3:06

Je suis en france mais je suis pret a participer activement ,pour que ce site vive et devienne le rassemblement de notre communauté.



.........ah les patisseries de Kaidi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chriki
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 19 Jan - 11:19

AaaaaaaaaaH , les gateaux de kaidi , c'est de l'histoire mon ami , le bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Merci   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 19 Jan - 14:17

Merci chriki, c'est très touchant ce que tu viens de nous proposer mon frère. déja vous êtes en train de contribuer le fait que vous mettez des mots qui sont vraiment signifiants.
Tout ce que vous trouverez sur Bordj et sur notre région conerne nos memebres et notre site, parce que site n'est pas la propriété d'une personne, tout le monde à le droit dy contribuer et d'apporter quelque 1 + . Nous nous ne faisons que gérer.
Merci encore une autre fois.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: chriki   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 19 Jan - 14:18

voilà ce que chriki fabrique: je te remercie bcp mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
louis14

louis14


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptyMer 27 Fév - 8:09

salut à toutes et à tous ( bordjiens & bordjiennes):
d'abord je remerci mes frères salim,admin,chriki et ma soeur lynda pour ce chaleureux débat, je dirai à mon cher salim qu'une rebrique d'avis de décis et à mon cher frère admin qu' un livre de condoléances les deux sont des trés bonnes initiatives , le probleme qui se pose quant est ce qu'on pourra les avoir affichés , le premier ou la deuxième peu importe,
cà fait presque une quinzaine de jour , quant j'ai proposé un design de ce fameux site familial , mais je vois que personne ne s'interressait , aucun de vous a donné son avis ou même ses critiques, ( mon dieu , et comment donner son avis sans lire le message) pardon , personne n'a lu ou n'a vu ce design à l'exception de admin et tri_bimol ce qui signifie que nous sommes la que pour parler rien que parler, en tous les cas c'est pas nouveau ici chez nous , on ne sait rien faire que du blabla, exusez moi mes fréres mais c'est comme ca que sont les choses , vous voulez vraiment contribuer à réparer le désastre de notre ravissante ville causé par ses dirigents, hélas vous avez tors mes chers, nous voulons du concret mon dieu, alors ou bien vous faites ce que vous disiez sinon laissez tomber " moulaha rabi" on est habitué certe;
j'achève mon message par le souhait à toutes et à tous beaucoup de bonheur, à tres bientôt ,j'espère ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Salut   contribuez à améliorer les site internet EmptyMer 27 Fév - 9:39

Salut tout le monde.
Je m'adresse sans introduction ni préface à notre cher frère Louis14...!
Je lui pose directement la question:

Les hommes sont libres, répondre ou ne pas répondre c'est leur libérté absolue mon frère. Ici aussi on fait pas que de bla bla, au contraire c'est notre pb à nous, nous n'avons même pas un espace de discussion, et si le séisme nous a privé de tous nos espaces de rencontre d'auparavant, aujourd'hui nous les avons crée en virtuel!!
tout en souhaitant être très nombreux et contribuer d'abord a l'enrichissement de ce forum parce que ça est un forum et non un "site web"..ok. Alors y a pas mal de gens qui ne connaissaient pas l'histoire de leur ville et à partir de là ils ont déja un aperçu sur notre histoire parce que :"Ne pas parler de l'histoire de sa ville et ne pas chercher à savoir, n'est pas une bonne santé mentale".
Salam alikom
A vous la parole.
Je veux bien savoir:

C'est quoi ton vrai problème?
et que voulez vous dire par tout celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptyMer 27 Fév - 14:03

je te remercie louis pour votre honneteté ,
mais dans les rubrique du forum chacun interviens là ou il souhaite et se retrouve , et dire que personne n'a ni lu ni vu votre design , là est un jugement sans raison d'étre ,
je pense que les debats , les discussions et la communication sa s'apprend
et ce forum est un moyen d'abord pour echangé les idees et les informations sur des themes que chacun est libres de choisir
enfin le bla bla n'a pas de place dans ce forum , je pense
Revenir en haut Aller en bas
Salim




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: salut à tous   contribuez à améliorer les site internet EmptyMer 27 Fév - 19:49

Salut à tous, d’abord je tiens à m’excuser de l’absence, manque de temps bien sur et surtout la charge du travail et des études en même temps, car ici les cours sont très chargés. D’abord je tiens à donner mon avis sur le nouveau look du site internet, je trouve qu’il est pas mal.
Pour les propositions pour améliorer le site, je dirais que admin avait raison de mentionner que c’est à nous tous de le faire, même avec des simples propositions. Moi j’aimerai bien que si vous pouvez mettre dans la rubrique des photos de nouvelles photos de Bordj (récentes), je sais bien que rien a changé, puisque un ami à moi à fait le voyage au mois de décembre et il m’a donné les nouvelles de la ville, R.A.S., aucun signe de développement.
Concernant les espaces vert et les espaces de jeux pour les enfants que l’un de mes concitoyens à écrit, je vous promet que d’ici 2 mois inchallah je vous enverrai de belles photos de quelques échantillons d’ici, je dis dans 2 mois parce qu’actuellement le sol des parcs est couvert de pas moins de 25 centimètres de neige. Vous allez voir que c’est simple et pas coûteux de réaliser des espaces verts pour la détente et le jeu pour les enfants, sauf que la différence ici est que ce n’est pas les terrains qui manquent, et le civisme qui règne. Mais à Bordj malheureusement, il y a des gens qui ont le courage d’acheter des espaces vert juste pour construire des locaux commerciaux.
Autres choses, le message est spécialement pour celui qui veut des photos des anciens el`ves de l’école des garçons, ex-nouveau groupe, je pense qu’avec un peu de chance peut être que mon père a toujours ses anciennes photos et souvenirs, puisque il a enseigné dans cette école jusqu’à 1970, et peut être que le Monsieur était dans une de ses classes.
A bientôt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
louis14

louis14


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 1 Mar - 7:41

salut à tout le monde!!
ecoutez bien mes amis, je suis ici pour défendre ma ville natale , vous avez créé ce site je vous remercie , mais il faut l'activer au maximum en matière histoire, culture, photos et autres , puisque le monde entier , peut accéder à ce site, alors mes chers , c'est le bon moment pour montrer au monde entier de quoi un bordjien est capable, je ne veux pas qu'ils nous voient d'un petit oeil , c'est une question de fiereté , et de principe
vous saisissez j'espere ;
avec tous mes respects pour mon ami admin et ses administrateurs , ce design n'est pas representatif , excusez moi, malgré en point de vue contenance, il est tres enrichi, et presque parfait, mais il faut comme même donner une image qui s'harmonise avec, il faut un bon mariage entre contenu et design c'est comme le marketing, le rapport qualié/prix
exusez moi mes chers, je dis ca car il faut quelqu'un d'entre nous le dise
celui ou celle, qui voit que je suis à coté de la plaque, me le dise directement , je suis comme ca, jaloux pour ma ravissante ville, c'est ma nature.
en fin je vous prie de m'excuser pour le désgrément causé involontairement.
je ne cesse pas à ouvrir ma guelle , tant que les choses restent stagnées et sans amilioration.
Revenir en haut Aller en bas
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 1 Mar - 13:38

c'est bien d'etre jaloux de sa ravissante ville louis , mais je pense ce que tu propose rentre beaucoup plus dans la forme que dans le fond qui est le plus important
tu l'a dit toi meme ( en point de vue contenance , il est tres enrichi et presque parfait ) donc y'a rien à dire sur ce plan ( fond ) .
et comme le forum à seulement q.ques mois , je trouve que ce n'est pas le moment de changer la forme , on change la forme pour donner un autre elan à la chose , quand elle deviens monotonne .
le fond il faut l'enrichir .
merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: oui Azzedine   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 1 Mar - 13:49

Bonsoir tout le monde.
Je te remercie Azzedine

A propos de ce que tu as dis dans ton précédent post Louis n’a pas été de tout mauvais, seulement nous avons été direct et claire en te répondant et c’est ce qu’il fallait. Parce que ici on veut vraiment trouver des solution et non seulement faire des états des lieux de la situation dont souffre Bordj-Menaiel notre chère ville natale.
Le problème chez nous c’est qu’on est divisé et quand on réussit à diviser une nation, on y fera tout et tout devient possible ?? , je n’ai rien à t’apprendre « Diviser pour régner » c’est connu n’est ce pas ?
Donc avec toute cette pénurie de « bien fait » et « gestes généreux», tout court nous, nous voudrons vraiment réunir d’abord nos compétences et ramasser le reste de notre matière grise qui a prit fuite dans les années précédentes. C’est mon objectif en premier et d’ailleurs l’objectif de toute l’équipe de Bordj el Web. HamdouliAllah aujourd’hui et après peu de temps nous avons déjà une communauté qui se crée au jour le jour même que c’est peu par rapport au nombre d’habitant de la ville mais ça viendra sans doute « faut espérer, sinon y a pas raison de rester en vie ».
On dit que : « quand les oiseaux se réunissent, ils peuvent courber un arbre », c’est très joli ça mais moi je préfère dire : « ne faites rien contre votre conscience, même si l’état vous le demande »…si on croit vraiment on y arrivera un jour. Et c’est comme ça que ça commence toute grande chose. Ne doutez pas mes amis nous sommes dans la bonne voie.
Je te remercie beaucoup d’être un amoureux de sa ville et être jaloux surtout parce que c’est bien d’être jaloux dans un temps ou les cœurs sont morts et ne battent plus que pour le fric et les bonnes femmes (excusez moi pour l’expression).
Pour ce qui est de l’histoire, les photos et tout ce qui s’en suit, permettez moi de vous dire que ça n’est pas l’affaire de « Admin. » ou d’ »Albatros », c’est l’affaire de tout le monde et tout ceux qui possède les moyens même avec un appareil téléphonique, justement c’est là la bonne utilisation de l’outil, informatique et des nouvelles technologies de l’ère des pirates de l’air ! Nous accueillons avec plaisir toute proposition dans un but bien OBJECTIF et non juste pour faire plaisir à nos claviers ou aux gens !
Voilà je pense que j’ai tout dit à ce propos.
Dans l’attente de vous lire mes amis et en particulier mon cher frère Louis (j’aurais aimé si tu t’es donné un autre pseudo qui reflète notre identité, ce sera beaucoup significatif).sauf si tu as tes propres raisons… ?

Enfin c’est un avis de ma part si tu veux.
Bon courage tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Louis 14   contribuez à améliorer les site internet EmptySam 1 Mar - 16:57

T'as tout dit Admin.. notre communauté commence à prendre de la place de jour en jour, un horizon meilleur commence à pousser pour voir le jour et ce grace à tous les amis de Bordj ...
Pour toi mon cher Louis, tu n'as pas à t'excuser pour une reaction spontanée, on t'en veut pas, c'est normal pour un excès de jalousie pour sa ville et tu peux me croire mon ami, on ne cesse pas de sacrifier pour réunir les gens comme vous sur ce forum afin d'enrichir nos connaissances et échanger les idées, dans le but de trouver un espace de travail meilleur et develloper des propositions afin de mettre en oeuvre des actions collectives pour le bien de notre ville...
Pour tout ce qui est, publication de photos, histoire...etc c'est notre affaire tous, en ce qui me concerne j'ai posté pas mal de programmes pour apprendre la musique, des cours d'harmonnie, cours de guitare pour débutants... j'ai même posté quelques extraits de mes compositions musicales,... je faits cela car j'y crois mon frère, et je prie le bon dieu qu'un demain sera meilleur pour notre Algerie et nous tous, et on avancera Inchaellah Pour Une Algerie Meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
louis14

louis14


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptyDim 2 Mar - 9:48

tres cher admin, mon pseudo est tres significatif c'est mon point de vue
, si par hasard tu ignores ce qui faisait ce héros , tu n'as qu'à lire son protrait ( je l'ai envoyé pour toi spécialement), ce n'est pas qu'il est francais que je devrai le detester, c'est pas logique du tout ca, au contraire ce qui me plait en sa personne, ce qu'il a commencé à dirger et reigner à un bas âge ( 5 ans) , donc
je crois que ce pseudo est tres remarquant enfin pour moi et c'est l'essentiel.
cher admin, toute à l'heure tu parlais de la liberté d'expression et que tout individu est libre de faire ce qu'il voit correct , et maintenant tu me demandes de changer mon pseudo car ca reflète pas notre identité,
suivons catégoriquement ta logique, à ton avis les jinns interdits sont notre identité, ou santana , ou autre....
merci pour les photos de tunnel d'enfer de lakhdaria ( ammal) et félécitation pour le beau écrit , on dirait un journaliste professionnel
( qui aime bien, chattez bien )
à plus admin , ciao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: ok   contribuez à améliorer les site internet EmptyDim 2 Mar - 11:32

Informer est plus imlportant que ces illusions!

Très correct
a+


Dernière édition par Admin le Lun 3 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet EmptyLun 3 Mar - 15:31

Quel plaisir de vous lire les amis. Bravo pour votre esprit constructif !
Je suis prete a apporter mon soutien à toute action et toute initiative qui se prendra au profit de ma cher ville Bordj Menaiel. Je suis également prete à aider à l'élaboration d'une activité à partir d'une idée, n'hesitez pas à dire tout ce qui passe par la tete! Je me casse la tete pour les autrs, j'aime autant que ça soit pour Bordj et les Bordjiens!

Bonne continuation à Bordj sur le chemin du développement et l'epanouissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Contenu sponsorisé





contribuez à améliorer les site internet Empty
MessageSujet: Re: contribuez à améliorer les site internet   contribuez à améliorer les site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contribuez à améliorer les site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALHAN WA INTERNET
» Réinstaller Internet Explorer - Windows XP
» gentil
» Connaitre détails d'un site?
» rendre notre site plus objectif et populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Critique et propositions-
Sauter vers: