BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Association et politique

Aller en bas 
+3
benissad
azzdine daid
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:12

Tres bien, c'est tres clair et je te suis.
Seulement il faut dire que les conditions aussi peuvent jouer un role dans le détournement de la vocation initiale souvent !

Sinon, je comprends mieux quand tu parles de la politique d'une association! Ses objectifs, les moyens qu'elle compte mettre en oeuvre pour y arriver, ses motivations etc ! est ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:30

oui , c'est vraiment ça lynda .
moi je veux qu'une association avec des objectifs propre à elle , meme avec des erreurs comise par elle meme, mais pas dans le suivisme
Revenir en haut Aller en bas
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Associations...   Association et politique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:06

Avons nous l'esprit solidaire pour passer à cette fameuse étape?
A vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:33

il faut d'abord avoir la volenté de bien faire les choses et de croire
Revenir en haut Aller en bas
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:01

lynda , j'ai bien discuter aujourd'hui avec trll_bemol par rapport à votre proposition de trouvé une association fiable à bordj , on à beau chérché main ....
donc voila ma proposition : y'a une association a isser dénommé CIRTA avec qui j'ai travaillé comme animateur du theatre depuis 1992
l'association à eté creer en 1990 son premier president c'etait (RACHID MOKHTARI ) journaliste , animateur radio , romancier , critique
en bref si vous voulez leur proposer q.que chose , un projet qui poura toucher les isser et bordj menaiel , et c'est tres realisable
c'et à vous de voir ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: OBS   Association et politique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:15

Bonsoir mes frères.
Quand il s'agit de citer les noms mes frères veuillez utiliser l'option: message privé et communiquer les données en direct.

Administrateur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
cino91




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:46

ayina men copier coller ya jemaa passant a autre chose plus sincere et plus claire et chacun regarde le miroir pour voir c k il a laisse deriere lui c important
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:58

désolée pour le retard azzedine, je viens de lire pour l'asso CIRTA ! Ecoute incha allah si je prends contact avec eux (avec votre aide) je pourrai orinter les jeunes militants et bénévoles !
J'spere qu'elle active tjr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:32

je suis disponible pour vous mettre en contact avec les responsable de l'assciation et de contribuer à monter q.ques chose pour la jeunesse et l'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association et politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association et politique   Association et politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association et politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: ESPACE ASSOCIATION-
Sauter vers: