BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Idées de projet

Aller en bas 
+4
Admin
benissad
azzdine daid
Lynda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benissad




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: idées de projet   Idées de projet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:16

salut à tous ! En effet il y'a longtemps que ne n'ai pas écrit, ne vous inquetez pas, je suis toujours en vie. Je n'ai pas le temps d'écrire !! Mais en revenche j'ai régulièrement des nouvelles de Bordj sur votre site, merci.
Ce message est adréssé à J'interdit, il ne m'a pas été demandé de prendre des photos pour la réalisation de l'éspace vert. On m'a demandé: je ne me rappelle plus qui ? qu'il faut patienter le temps de demander au PAPC si il serait d'accord? en tous cas je suis disponible pour prendre des photos. Il serait à mon avis interessant que lorceque je vient en Algerie je vient avec les photos pour bien expliquer la réalisation.
je vous salut tous et à bien tôt.
PS: je suis très content pour Omar Couchène. et aussi de voir la photos de Ahmed H. prtez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Idées de projet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:04

Salut mon frère benissad.
ça fait lontemps qu'on t'as pas vu mon frère. un plaisir que tout va bien pour toi.
Je croyais que c'est à toi qu'on demandé excuse, donc c'est à slim je crois parce que vous deux parliez d'espace de jeux etc...l'essentiel dans tout ça c'est d'avoir quelque chose.
mais tu peux les prendre cher ami, peu importe ki, toi ou slim ou quelqu'un d'autre c'est toujours un plus pour nous.
Merci quand même, on vous attend donc à Bordj.
Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
oka92160




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

Idées de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:55

Moi je propose une bibliothèque pour donner à chacun le droit au savoir, à la lecture.
Des livres je pourrais en avoir ici en France (histoire, géographie, romans, livres pour enfants....etc)
Au nom d'une association je pourrais facilement les exporter d'ici.
Une bibliothèque pour permettre aux jeunes de s'instruire au lieu de traîner inutilement.
Pour ce qui est d'un aire de jeux le projet ne doit pas être faramineux (les accessoires, balançoire, glissière...etc
ne doivent pas être aussi onéreuses que ça)
Il faut qu'il y'ait de la vie à Bordj Menaiel. Je pourrais par l'occasion donner quelques cours de français ou d'anglais sans problème à titre de bénévolat (à chaque fois que je viendrais là bas)

salam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Idées de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 4:14

oka92160 a écrit:
Moi je propose une bibliothèque pour donner à chacun le droit au savoir, à la lecture.
Des livres je pourrais en avoir ici en France (histoire, géographie, romans, livres pour enfants....etc)
Au nom d'une association je pourrais facilement les exporter d'ici.
Une bibliothèque pour permettre aux jeunes de s'instruire au lieu de traîner inutilement.
Pour ce qui est d'un aire de jeux le projet ne doit pas être faramineux (les accessoires, balançoire, glissière...etc
ne doivent pas être aussi onéreuses que ça)
Il faut qu'il y'ait de la vie à Bordj Menaiel. Je pourrais par l'occasion donner quelques cours de français ou d'anglais sans problème à titre de bénévolat (à chaque fois que je viendrais là bas)

salam aleikoum

Salam alikom

pour la bibliothèque il y a un projet d'une bibliothèque communale en cours de réalisation - réalisé à 75% - juste aux cotés de centre culturel de Bordj-Menaiel.
c'est tout ce qu'il y a comme information concernant le domaine de la lecture , les associations j y connais pas, il faut qu'ils interviennent sur le forum pour enrichir l'idée.
Merci pour le geste cher frère.

saha ftourek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de projet   Idées de projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: ESPACE ASSOCIATION-
Sauter vers: