BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remarques et propositions

Aller en bas 
+3
Lynda
Admin
mehdi1
7 participants
AuteurMessage
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyJeu 28 Fév - 8:56

Je salue fraternnellement tous les Bordjiens ainsi que tous ceux qui y accédent de près ou de loin.
Je pense qu'il aurait fallu parler au prime abord du recensement des points positifs de Bordj et passer ensuite à penser au réglement des points négatifs d'autant plus que nous avons la chnace d'avoir un Maire qui est à l'écoute de tout le monde voire même les "sourds" !
Ce que je souhaiterais, comme tout Bordjien, c'est de voir notre aimable Maire inviter toutes les Associations "Agrées" , le mouvement citoyen notable afin de remédier aux fléaux d'abord des jeunes. Chaque quartier de la ville sera représenté par deux ou trois délégués. Le Maire n'aura qu'à repertorier les soucis et doléances de ces derniers Commençons par cela et tout ira bien. La population a besoin d'être mise dans le bain et partager tout avec notre Maire. Je dirai "Travaillez Monsieur GABOUR et nous sommes là. "Ce n'est que le début alors débutons ensemble. Qu'attendez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Merci frère   Remarques et propositions EmptyJeu 28 Fév - 9:34

Bonsoir frère, et bienvenue chez toi "si tu permets".
Très content de voir le nombre de nos memebre augmente au jour le jour.
j'aurais aimé savoir à qui nous avons l'honneur, ca serait bien si tu passait par la rubrique "présentation des memebres". ce n'est ps grave en tt cas.
Pour ce qui de Bordj et de ces point s + ou - , mon cher ami tu sais quand on aime son pays on ne voit devant les yx que ses (-), parce que justement on espère le mieux et qu'il soit le meilleur!.
Quant au Maire maître Gabour, nous lui devons un grand respect parce qu'il qlq'un qui écoute et qui entend, témoignage de toi même...et des gens Bordjiens. tant mieux pour nous.
Mais on va pas dire que c'est le meilleur des meilleurs pour l'instant, parce que l'homme ne peut dire de l'homme qu'il est bon ou mauvais qu'après avoir constater et que ca soit collective (cad tout le monde valide).
Pour le moment rien n'est validé, mais on espère le valider justement très prochainement...nous prions Dieu de l'aider dans son poste et que nous aussi nous serons à la hauteur d'une populaition éduqué et civile.
En tout cas on est pas suelement en train de citer les points - de Bordj au contraire , faut bien feuilleter , y a de divers rubriques quio parlent du + , telles que "Talents bordjien" - "Historique de la ville" etc . ca n'est négatif de tout mon frère.
voilà dans l'attente de vous lire mes amis, je vous remercie encore une autre fois d'avoir enrichir le forum BORDJ EL WEB.
l'Administrateur.
a+ et pas a-

Modération ton message doit être posté dans "critique te propositions" et pas ici mon frère...il sera transférer merci


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 9:39, édité 1 fois (Raison : Transfer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Remarques et propositions EmptyVen 29 Fév - 14:10

Bonjour.
C vraiment un grand plaisir de voir Bordj renaitre. Additionnellement à mes propositions citée récemment, je voudrais lancer un appel à tous les notables de Bordj : Réveillez-vous ! Aussi un appel à notre cher Maire, avec tous mes respects, je lui dirais : Ne fléchissez pas, nous avons besoin de vous. Me Gabour est très bien connu par son calme et sa sincérité que je souhaite qu'il ne soit pas influencé par les "corbeaux" qui ont déja servi Amara. Ces corbeaux sont toujours présents malheureusement à notre APC et jouent doublement leur face. Attention Me Gabour ! Que Dieu protège Bordj.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyVen 29 Fév - 17:01

Bonjour
de nouvelles tetes ! C'est tres sympa de voir de nouveaux membres, bienvenue à toi Mehdi, sois ici chez toi, nous esperons tous un avenir radieux pour Bordj, ses environs et toute l'Algérie bien entendu. Nous ferons touss ce qui est en notre pouvoir pour y acceder ! Gabour ou pas Gabour, la force est en nous.C'est un élu du peuple, son devoir est d'exécuter, mais encore faudrai y avoir des idées, des propositions, c'est ce que nous nous éforçons de formuler nous esperons que ce forum contribuera à promouvoir l'esprit de la solidarité et du développement.
Bien à vous,
Admin, désolée pour l'absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptySam 1 Mar - 3:49

Bonjour.
Pour bien des raisons, je ne suis pas une nouvelle tête ! ! !
Peut être sur ce web mais pas à Bordj. Merci de l'acceuil.
Quant je parlais de Gabour, je cite bien entendu le Maire. Il est élu des Bordjiens et il doit travailler dans le même sens que les idéologies bordjiennes. Son programme n'a jamais été connu par tous et pour les citoyens il demeure porteur de solutions. Certes, nous devons combattre côte à côte mais il ne faut pas oublier qu'il est Maire et qu'il doit faciliter le langage avec son peuple. En tout cas je suis plus que ravi de voir des Bordjiens qui se soucient de leur ville. Nous irons loin In chaa Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Salut   Remarques et propositions EmptySam 1 Mar - 13:57

Salut mon frère .
Pour ce qui est du Maire et sa personne, je vous rassure mon frère que celui ci accepte toute proposition et pour information le maire consulte le forum et le site de Bordj régulièrement, donc il entendra nos voix sans aucun doute.
Alors a partir de là on peut proposer des choses, d'ailleurs y a une proposition qui a été posté par l'un de nos membre et on en a parlé, il a été très content.
Donc n'hésite pas à nous faire signe.! t'inquiète
Bienvenue à tous qui ont des idées, d'abord dans le forum et puis on verra après ce qu'on pourra faire ensemble avec la mairie qui vraiment appelle à nos compétences.
Donc voilà de ma part et pour la première fois que l'avoue dans le forum.
je crois que tout est claire.
dans l'attente de vous lire mes frères.
poertez vous bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: bienvenu   Remarques et propositions EmptySam 1 Mar - 16:38

Avant je tiens à m'excuser auprès de mes amis pour ce long retard, ellah ghaleb.
Je tiens à souhaiter la bienvenue à notre frère Mehdi qui est reellement motiver pour un avenir meilleur pour notre ville, merci d'être venu mon ami.
Pour ce qui est du maire, notre équipe est en contact presque permanent avec lui, je m'excuse Admin.., il a été toujours à l'écoute, des propositions lui seront d'un poid énorme pour une meilleure gestion de la ville, pour ce qui est des "corbeaux" mon cher Mehdi, vous n'avez pas à vous inquiéter, ils ne pourront pas tenir le coup longtemps, car le travail se fait à grande vitesse, et on est tous là pour apporter un plus à notre maire, comme ça on avancera inchaellah Pour Une Algerie Meilleure
Revenir en haut Aller en bas
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyDim 2 Mar - 14:59

Bonjour mes amis.
Vos dires et paroles me réconfortent davantage.
Votre attention et votre dévouement à aller au devant me comblent de joie et pour une toute première, je constate que Bordj est désormais entourée d'hommes dotés de bonne volonté.
Car, voyez-vous mes amis, nous avons passé une période d'enclave et de souffrance. Ce fut une ère cauchemardesque !
Un retard que nous essayons de rattraper malgrès les moyens manquants. Je suis dans le mouvement associatif et ce depuis 1986. J'ai beaucoup oeuvré pour la bienfaisance et l'épanouissement des peuples enclavés et autres ... Par mon expérience modeste qu'elle soit, je voudrais apporter un plus pour ma ville que j'adore et surtout qui me manque. Oui, Bordj-Ménaiel me manque tant. Quand reverrons-nous notre ville ? Nous avons une confiance considérée en notre Maire. C'est un homme que nous avons toujours respecté. Mais je m'inquiète toujours.
Je m'inquiète des "vipères" et des "renards" qui hantent la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: tout a fait   Remarques et propositions EmptyDim 2 Mar - 15:32

Salut frère.
Tout a fait oui, on respecte ce type bcp, et on apeur aussi de ceux qui voulaient détruire et qui l'ont détruit (cette ville coquille de l'autrefois).
Je suis très content de toi et de mes amis, Alors je t'invite à nous rejoindre avec bcp de plaisir.
Y a de nouveau je te mettrai au courant dans les jours qui viennent.
Merci pour l'amour que vous portez à notre ville.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
louis14

louis14


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: proposition d'aménagement de l'axe principal de Bordj   Remarques et propositions EmptyLun 3 Mar - 7:33

salut nos chers amis et fréres de " Bordj mon amour "
Nous sommes trés contents de lire ces grand mots et ces belles phrases, c'est trés encourageant et motivant
nous sommes aussi trés interessés d'élaborer un ou plusieurs plans d'aménagement de l'axe principal de notre charmante ville puisque nous sommes dans le domaine, nous avons discuter avec notre ami Monsieur Gabour sur les grandes lignes et d'une facon globale et nous attendons qu'une intiative sera prise le plus tôt , pour concretiser tout ca .
nous sommes toujours la mes amis, faites nous signe et nous serons la ou il faut.
bonne journnée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyLun 3 Mar - 15:25

Bonjour.
C'est très encourageant ce que vous me dites là. J'espère que cela arrivera réellement et notre ville retrouvera son image d'antan.
Je sais qu'il exite encore des hommes qui pensent à cela et je dirai qu'il ne faut srtout pas oublier les Bordjiens "têtes", "intellectuels", "Grands hommes de sciences", Architectes et ingénieurs" à qui il faut faire signe et qui sont prêts à tout pour Bordj. La ville doit exploiter les services de ces gens là car ils attendent. Les fils de Bordj que l'ex Mairie a écarté sont là, à l'écoute de tout le monde. Travaillons alors puisque tous les moyens sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyLun 3 Mar - 15:42

Que c'est bon de lire ça wallah. J'espere que Bordj fleurira grace à ses enfants soucieux de son bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: a Mehdi   Remarques et propositions EmptyLun 3 Mar - 15:43

A Mehdi
voilà mon email: newdididz@yahoo.fr
te lire d'abord.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyMar 4 Mar - 12:49

Bonjour.
Il est vrai que ce que nous sommes entrain de dire et de réitérer est d'une importance à en tenir compte. Mais je souhaiterais que cela soit vraiment arrivé aux parties concernées. Car, voyez-vous, c'est grâce à ces humbles lignes d'écriture que beaucoup de choses puissent changer (de mal en bien bien sûr !). Depuis ce matin, j'ai remarqué qques changements dans notre ville. Des petits écoliers dans le bus de la commune tous contents ! Finalement c'était des enfants à transporter vers le dispensaire de la ville. Une initiative que j'ai amplement apprécié. Bravo pour notre commune ! Dans l'attente d'une autre .... A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: oui   Remarques et propositions EmptyMer 5 Mar - 5:20

Tout a fait Mehdi, un bus a été mis à la disposition de nos élèves afin de passer leurs visites médicales en toute sécurité en plus de ça je t'informe que la bibliothèque communale a été réouverte est mise à la disposition de nos élèves et étudiants ça aussi est une très belle chose.
Merci à tous ceux qui pensent à nos enfants.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyMer 5 Mar - 10:12

Bonjour.
De bonnes choses se passent ces jours-ci à Bordj-Ménaiel. A dire que la nouvelle Commune commence à prendre en charge, même si d'une manière timide, quelques doléances des citoyens. Ouvrir une bibliothèque à tous les Bordjiens désirant se cultiver est une chose plus que nécessaire et je dis "Bravo" à notre Maire. Ceci nous prouve qu'il est doté d'une volonté de faire. Reste des choses à réaliser, des choses bien sûr réalisables. "Petit à petit l'oiseau fait son nid". Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: bibliothèque   Remarques et propositions EmptySam 15 Mar - 13:26

Quelle superbe initiative !! Je souhaite tout le bonheur aux petits arbrisseaux de Bordj, que la ville puisse connaitre prospérité grace à eux, je vois venir une génération instruite et elite ... Bravo. Reste à leur inculquer la culture de la lecture, pourqouoi pas des clubs de lecture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptySam 22 Mar - 19:40

Bonsoir,

C’est vraiment très encouragent et très constructif de créer un espace d’échange d’idées, critiques constructives et des propositions innovantes et positives.

Car le faite de créer des délégués de cartiers qui permettre de transmettre les attentes, les problèmes et des solutions pragmatique qui vient de la base (le peuple Bordjien).

Car malheureusement, j’ai constaté que la majorité des jeunes bordjiens manquent d’orientation, c’est pour cette raison il faut les encadrer et les chercher pour les encadrer avec l’aide et la collaboration des ces délégués de cartier, les instances étatiques surtout l’éducation nationale, scouts, mouvement associatif et sportif, les maisons de jeunesse constructives et contrôlées. Car des action de cette importance aide ces jeunes frères d’acquérir plus de confiance en eux, en leurs communauté et leurs ville qui permettra par la suite l’épanouissement mutuel de la ville et ces citoyens dans un cadre de vie agréable.

Après plus de 12 ans que je n’ai pas regardé un matche au stade de Bordj Menaiel à cette époque des bons joueurs à Bordj Menaiel étaient disponible dans tous les cartiers, mais malheureusement le matche que j’ai vue le 08/02/2008 c’était une déception totale, des joueurs sans qualité, qui ne savent même pas les règles et qui jouent sans cerveau ….. peut être je suis nostalgique, je suis de l’époque farouk belkaid, mourad ghoumrassi, soufiane bouyahiaoui, hamid boussa, mouhamed kerbouche, mahmoud tounsi et d’autre……..

Je m’excuse car j’ai passé mon enfance à coté de ce stade et la mosquée voir un tel spectacle est désolant, à cet effet, la construction d’un vrais centre de formation depuis les plus basses des catégories avec la recherche des jeunes talent lors des inter-cartier pendant les vacances comme avant et relancer les inter-écoles aussi.

J’espère de tous mon cœur que ces remarques peuvent aidées à avancer le développement de notre Chère ville BORDJ MENAIEL, en précisant que je suis disponible à aider tous les personnes qui veulent apporter un développement positif durable à notre Ville.

Merci d’avance.

Rabah

Rabah
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Salut   Remarques et propositions EmptyDim 23 Mar - 10:22

Merci mon frère Rabah, c'est très bien ce que tu veisn de nous suggérer.
Tu sais dans le cadre de l'évolution de notre domaine footballistique qui a perdu tous ses talents durant ces années. je ne cesse de penser un une académie de foot ball ici à Bordj-menaiel.
et pour celà, vous pouvez nous aider de labas, en essayant de nouer des contact avec les club sportif étrangers, je sais que ca ne se fera pas comme ça mais au moins nous voulons savoir quelles sont les démarches qu'il faut prendre??
quel dossier à préparer? et autres.
essayons tous de son petit coin de faire quelque chose, et j'en suis sur qu'un jour on y arrivera InchaAllah.
Merci d'être fidèle à votre ville Bordj-Menaiel.
Moh Charane
Revenir en haut Aller en bas
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyDim 23 Mar - 15:33

Bonjour.
De très bonnes choses se disent, de bonnes intentions se lisent.
Cela me réconforte de voir une équipe pleine d'idées et de bonne volonté. Un grand espoir se trace.
C'est vrai, il est temps de penser au changement et la création de beaucoup de choses qui profiteront à notre entourage. Il ne faut pas que cela reste que des intentions de faire, il faut faire : il faut s'y mettre !
Maintenant que nous avons une municipalité intentionnée et dévouée, nous devons en profiter. Commençons par ce qui est bien pour notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Emu   Remarques et propositions EmptyDim 23 Mar - 17:32

ça fait vraiment du bien mes amis de vous lire, et de remarquer une certaine volonté de faire, des idées et des propositions.. c'est ce qui manquait depuis l'ouverture de ce forum, beaucoup de choses sont entrain de se préparer mes amis pour notre ville, avec votre collaboration bien sur, on arrivera surement inchallah à mettre en oeuvre des actions... et on Avance mes frères Pour Une Algerie Meilleure
Revenir en haut Aller en bas
mehdi1




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions EmptyMer 14 Mai - 7:27

Salut tout le monde.
Je m'excuse pour cette longue absence dûe à mon état de santé.
Aussi, j'ai été pris par les événements qui rongent notre ville. Notre espoir était bien accroché à cette nouvelle équipe municipale certes mais cette dernière commence à lacher du leste. Le Président qui n'est pratiquement pas à ses promesses d'écoute et de suivi, ses collaborateurs qui commencent à magouiller et beaucoup d'autres choses...
La Wilaya a organisé maintes réunions auxquelles notre Maire a été convié mais par insoucience l'APC de Bordj-Ménaiel est toujours portée absente. Où sont vos promesses Mr Gabour ? Etes-vous dépassé ? Nous sommes là pour vous comme nous l'avons été le 29 novembre 2007. Alors dénouez cette situation car des gens commencent à marquer leur déception. Pour l'amour de Dieu descndez un peu au niveau des citoyens et participer, partager leurs soucis, créez un contact direct avec les citoyens, partez dans les quartiers comme vous l'avez fait lors de votre campagne et vous verrez que tout le monde appréciera ce geste de votre part. Nous avons besoin de vous Mr Gabour. Ceci tient lieu d'un S.O.S.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Remarques et propositions Empty
MessageSujet: réédition   Remarques et propositions EmptyMer 14 Mai - 12:48

Votre message est réédité mon frère Mehdi en nouveau sujet. Merci

Le lie:

http://bordjmenaiel.forumjonction.com/critique-et-propositions-f13/message-mehdi-mr-le-p-apc-t398.htm#1744
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





Remarques et propositions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et propositions   Remarques et propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Critique et propositions-
Sauter vers: