BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pierres Sculte de la periode Romaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moe

moe


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Far Far AWay
Date d'inscription : 18/08/2007

Pierres Sculte de la periode Romaine Empty
MessageSujet: Pierres Sculte de la periode Romaine   Pierres Sculte de la periode Romaine EmptyMar 25 Mar - 9:31

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Les pierres Sculptees trouver par Camille VIRE au fond d'une tombe. de la periode Romaine
Stele01 Largeur 98 cm bien conserve les personnages est de 50 cm pour l'homme et de 48 cm pour la femme.
Stele3 hauteur de stele 77 cm, hauteur de l'homme 48 cm,; de la femme 50 cm
C'est les trois pierre donc je vous est parler les autre pierre je l est pas trouver mais je cherche toujour . je posterais les photos des pierres de aue je les receverais , jai demander a la personne qui l est as de prondre des photos et vous les donner ou me les envoyer par email.
Desole pour le retard j'etait tres auccuper par les etudes.
Amiccalement. Un grand bonjour a bordj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekkarwebdesigns.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Pierres Sculte de la periode Romaine Empty
MessageSujet: Merci   Pierres Sculte de la periode Romaine EmptyMar 25 Mar - 15:53

Merci Moe, c'est très interesssant mon frère.
j'espère qu'on pourra réunir nos frères et nos enfants un jour autour de l'historique de notre ville et notre région de la petite Kabylie. je reve de connaitre des tas de choses sur cette région que j'ignirais completement son passé.

Merci encore une fois
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Pierres Sculte de la periode Romaine Empty
MessageSujet: Re: Pierres Sculte de la periode Romaine   Pierres Sculte de la periode Romaine EmptyMar 25 Mar - 17:18

Pour une honorable cause de faire avancer et développer notre chère Bordj-Menaiel, je suis disponible dans l’immédiat vous avez bien même le bon dieu à dit « OUA AMRHOUM CHOURA » les meilleures monument dans le monde les pyramide, le phare d’Alexandrie, Babylone étaient construit sur la base d’une concertation, consultation et les expériences des autres, en+ un tel conseil consultatif ou n’importe quelle forme d’institution ou d’organisation qui rassemble les bonnes compétences qui représentent les fruits de cette honorable ville et pays.

Et pour moi, je raterais jamais une occasion de rendre une petite goute par rapport à l’océan de savoir que cette ville ma transmis, vous savez j’ai passer mes études jusqu’au lycée à Bordj-Menaiel et surtout le savoir acquis à la mosquée de mon cartier, elle m’a enseigné la chose la plus importante dans la vie, la foie et le coran à la madarssa.

A cet effet,

Les bon esprits se croisent toujours, est franchement après mon dernier passage à Bordj le 08/02/2008, il est vital d’électrochoqué et réanimer notre ville sans attendre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Pierres Sculte de la periode Romaine Empty
MessageSujet: Merci   Pierres Sculte de la periode Romaine EmptyMer 26 Mar - 7:55

très joli travail Moe, tu nous a manqué Khou, mais tu t'es racheté, c'est bien, on apprend des choses sur notre ville, après tant d'années d'existence, ce n'est qu'à travers ce forum qu'on commence à découvrir ce que notre ville cachait .. Moe je sais bien que t'as toute une étude sur Bordj, alors n'hésite pas à nous montrer ton fameux trésor, comme ça on pourra inchallah Avancer Pour Une Algerie Meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres Sculte de la periode Romaine Empty
MessageSujet: Re: Pierres Sculte de la periode Romaine   Pierres Sculte de la periode Romaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres Sculte de la periode Romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presence des Romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Bordjmenaiel story-
Sauter vers: