BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE Empty
MessageSujet: MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE   MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE EmptyLun 28 Avr - 17:46

REEDITE PAR ADMIN:


tout d'abord , je tiens a remercier l'equipe qui à contribuer à la naissance de ce site que j'éspére fera connaitre l'histoire de notre ville ,et exposera les réeles problémes et préocupations de chaque bordjien consernant notre adorable ville;


pour ma part, je veux parler de l'anarchie qui régne sur l'ensemble des rues, de la ville par l'existance de commerces et vendeurs s'accaparant des trotoires et pavés resérvés au pietons , y a t'il une autorité dans celle ville, la présence des policiers n'est visible que par les amas de béton et blocage des routes pour contourner leurs postes menant vers la cité TAHRIRE et celui du centre ville, et que dire de la rue principale menant vers l'accé d'urgence de l'hopitale , bloquée à longuers de l'année, forçant et obligeant les malades à faire un détoure de plus de 20(vingt minutes) pour celui qui à la chance de survivre bien sur, avec l'emboutillage existant, crée par la fermeture de la sortie menant vers tizi ouzou, et l'accé ouest de la ville occuper par l'implantation de la caserne militaire.

la situation sécuritaire de la région n'est pas un (alibie) ou raison, pour laisser de coté les bonnes maniers de chacun, le citoyen par le respect de soit meme et des autres et veiller à la propreté de la ville,et pour les autorités(commune) par la mise en place d'un plan de circulation semblable à celui de la ville de REGHAIA ou TIZI OUZOU, il suffit de penser pour bien faire , et laisser de coté les magouilles qui remplissent les poches, mais tue lentement et en silence toute la ville de BORDJ-MENAIEL QUE J'AIME .

ah, jai oublier de parler des constructions, la dernire , une BELLE VILLA , dont la cage d'escalier en construction, sur le trotoire de l'école TAHRIRE, FAITES UN TOURE MONSIEUR LE PRESIDENT d'APC.

LA PROCHAINE IN CHALLAH , LE MANQUE DE MOYENS DE LOISIRES POUR NOTRE JEUNESSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE Empty
MessageSujet: Pour une Bordj Menaiel Meilleure..........   MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE EmptyMer 30 Avr - 13:14

Cher ADMIN chapeau !!!!!!!!!!!

Sans commentaire,

Très bien vue et très bien dit…………..

Et franchement je pense que 80 % des problèmes exposés ne demande pas de grand moyens seulement un présence active, professionnelle et avec la peur de dieu des autorités. Ajoutant l’éducations des enfants, jeune et malheureusement y compris les grand au civisme et au respect.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D'UN AMOUREUX DE SA VILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: