BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 astuce pour lire les quotidiens nationaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




astuce pour lire les quotidiens nationaux Empty
MessageSujet: astuce pour lire les quotidiens nationaux   astuce pour lire les quotidiens nationaux EmptySam 15 Nov - 8:47

voila comment je fais quand j'ai envie de jeter lun oeil sur les quotidient nationaux.j'ouvre directement la page web www.dellysweb.com ou bien www.dellysnet.com[/size]

p.s
j'aimerais bien voire quelqu'un de chez nous qui ressemble a cet nostalgique ali toubal qui a composer un <<étrange poême>> sur sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

astuce pour lire les quotidiens nationaux Empty
MessageSujet: Merci pour votre message   astuce pour lire les quotidiens nationaux EmptySam 15 Nov - 10:31

Merci pour votre message cher frère.
Les liens sont insérés dans la page web de Dellys web, tout a fait d'accord il toujours utile de consulter online la presse et à n'importe quel moment de la journée.
On veut bien savoir quelque chose sur vous, n'hésitez pas à nous faire quelques présentations dans la rubrique "présentation des membres".
Bienvenu parmi vos frères et sœurs.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
 
astuce pour lire les quotidiens nationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presence des Romains
» Pour MOE
» feter le premier novembre
» Babour ghrek
» Association et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Arts et Culture :: Divers-
Sauter vers: