BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos Ecole Nouveau Groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OUALIM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

Photos Ecole Nouveau Groupe Empty
MessageSujet: Photos Ecole Nouveau Groupe   Photos Ecole Nouveau Groupe EmptyJeu 29 Oct - 9:00

Photo 1
Photos Ecole Nouveau Groupe Mini_090210040829539003132569
Photo 2
Photos Ecole Nouveau Groupe Mini_090210040958539003132574

Photo 3
ne soyons pas mysogines voila une photo de filles
Photos Ecole Nouveau Groupe Mini_090210041151539003132591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Ecole Nouveau Groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos Ecole Nouveau Groupe   Photos Ecole Nouveau Groupe EmptyMar 3 Nov - 5:42

Bonjour Oualim.

Mais ya rien mon frère, il doit y avoir une erreur d'attachement de fichiers! suis je mysogine? lol

merci de refaire.
salam
Revenir en haut Aller en bas
OUALIM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

Photos Ecole Nouveau Groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos Ecole Nouveau Groupe   Photos Ecole Nouveau Groupe EmptyMar 3 Nov - 10:58

bonjour
mon frere, loin de moi de vous accuser de mysogine, mais j'ai remarqué que sur toutes les photos de classe il y a aucune qui concerne les filles.
pour les liens ils sont bons, je viens de les essayés
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Ecole Nouveau Groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos Ecole Nouveau Groupe   Photos Ecole Nouveau Groupe EmptyMar 3 Nov - 13:19

Maintenant ca marche mon frère Oualim, sincerement c'est un plaisir de voir des anciennes photos de classe...dommage je ne figure sur aucune mais c un grand plaisir, je te remercie à leur place...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
julika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Photos Ecole Nouveau Groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos Ecole Nouveau Groupe   Photos Ecole Nouveau Groupe EmptyDim 22 Nov - 12:18

bonsoir a tous
tout d'abord félicitation a l'equipe national et surtout a oulide bladi chaouchi je suis très content pour lui et sa famille ainsi que oulad mnael ezina sans oubliier son pere ammi rachid qui a bersser ma jeunesse avec ses arret incroyable mais mercredi ton fils ammi rachid il m'a porter 20 ans en arrière aprés je voulait parler de la foto numero 2 j'y suis et je reconnait beaucoup d'ancien cammarade de classe je suis très cotent parceque cette foto je l'est perdus et le faite de l'avoir m'a fait verser des larmes car j'ai quitter bladi depuis 16 ans encore un grand merci
a oualim et si quelqu'un a des fotos de la meme generation avec madame benyahia ca seras magnifique de les avoir le maitre c'etais el ghazi un syrien je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Ecole Nouveau Groupe Empty
MessageSujet: Re: Photos Ecole Nouveau Groupe   Photos Ecole Nouveau Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Ecole Nouveau Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de classe 1977 à 1983 , école okba
» Photos Ecole "EL-GHAZALI"
» ancienne photo de l'ecole NGG de bordj-menaiel 1968-1969
» News
» Classe 1963 Bordj-Menaiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Photos de classe-
Sauter vers: