BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je me sens comme chez moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: je me sens comme chez moi.   je me sens comme chez moi. EmptyMar 10 Juil - 12:02

wellah, je remercie Mohamed alias jinterdits de m'avoir donné la chance de faire pertie de cette nouvelle communauté et de partager des moments avec mes freres et soeurs de Bordj.

Je me sens chez moi ici, avec des gens qui connaissent ma ville que j'aime beaucoup et que je tiens à voir fleurir et évoluer dans le bon sens; si les jeunes sont informés ils apprendront beaucoup de bonnes choses, pour peu qu'ils s'y interessent ..

vive le forum Bordjelweb. vive Lynda, euh, malich vive lynda pour le forum afro hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: vive....   je me sens comme chez moi. EmptyMar 10 Juil - 13:19

c'est trés encourageant Lynda de ta part, ça nous donne envie bosser à fond dans le but d'enrichir le site.
On attend toujours les nouveaux inscrits.
Au fait Vive tout le monde cheers c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: Biensur chez nous.   je me sens comme chez moi. EmptyMar 10 Juil - 15:46

Vous savez vous êtes Deux "Ahmed et Lynda" mais croyez vous êtes une communauté, dès fois je n'arrive pas a répondre à tous vos messages!
imaginons nous avons un grand nombre inscrits?

Wallah ghir pour moi, si on continue comme ca pendant toute une année je ne me rendrai pas compte que dans ce forum il y a que trois membres actifs.

C'est à moi de vous remercier vous êtes tous les deux magnifiques
merci.

Oui on avance.
Revenir en haut Aller en bas
truc79




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme chez moi.   je me sens comme chez moi. EmptyMar 10 Juil - 16:36

je ne sais pas par quoi commencé, ah j'ai oublier, sincere salutation à tt les mombre du forum, et je remercie particulierement moh pour son initiative ;
hélas je ne suis pas de bordj, et je suppose que ce site n'est pas une propriété privé des gens de bordj, et qu'il ne s'adresse pas qu'aux jens de cette charmente ville .
j'espere trouver dans ce site, ce petit chouïa que nous avons perdu duront cette décénie qui est ....... quoi en faite? Depuis le temps que je l'ai oublier!!!!!!!!!
ah oui, le bonheur d'une rencontre......
a+++
Revenir en haut Aller en bas
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: Droit au coeur   je me sens comme chez moi. EmptyMar 10 Juil - 17:08

C'est trop pour nous Mouh Khouya, tu n'as pas à nous remercier, c'est un devoir, je veille jusqu'à 05 du matin pour le bien être de nos frères que j'éspére qu'ils ne tarderont pas à nous rejoindre.
Pour Tarik, t'es trés gentil khou, ton message nous a fait énormement de plaisir, au contraire khou, ce site est un espace pour tous les algeriens pas uniquement les gens de Bordj Menaiel, tu es encore une fois le bienvenu, ta présence sera inchaellah indispensable...
Et on avance Khou pour une Algerie Meilleure:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: Bienvenue Tarik   je me sens comme chez moi. EmptyJeu 12 Juil - 6:59

Merci d'être venu cher ami Tarik.
Pourkoi que la France donne la nationalité française aux enfants nés en France! et pourtant ils sont Algérien ou étranger en général?
La seule raison c'est qu'ils sont nés labas!

Alors dis nous ton lieu de naissance...et on avance kho.

Moh
Tout le plaisir est à nous Tarik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens comme chez moi. Empty
MessageSujet: Re: je me sens comme chez moi.   je me sens comme chez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens comme chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: