BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chanteur et organiste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Chanteur et organiste. Empty
MessageSujet: Chanteur et organiste.   Chanteur et organiste. EmptyVen 20 Juil - 16:34

Voilà des jeunes talents qui font leur pparition sur le terrain, Ahmed Firoud le Chanteur avec Omar Hanib l'organiste "Actuellement travaille au studio "sonostar" d'Alger très connu ce dernier.
Encouragez les ils méritent, c'est des doués qu'on doit pas délaisser.


Chanteur et organiste. Amed1510

On avance toujours

Malgré nos pauvres responsables mais qu'est ce que je raconte moi? Ils ne savent même pas c'est quoi l'ART!
Les malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Chanteur et organiste. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur et organiste.   Chanteur et organiste. EmptyDim 29 Juil - 8:53

bon courage mes freres.
Vous avez au moins le merite de vous battre meme si vous ne vous sentez pas pris en charge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Chanteur et organiste. Empty
MessageSujet: Talents Bordjiens   Chanteur et organiste. EmptyDim 29 Juil - 16:49

se battre ?, ah oui , ça tu peux en être sure, je vais vous raconter une Blague, enfin à l'Algerienne.
j'étais chargé du mouvement associatif au niveau de la daira de Bordj Menaiel,à l'approche du mois de Ramadhan, j'ai préparé en collaboration avec 12 associatifs actives de la daira bien sur, contenant, plusieurs volets, culturel, sportif, religieux et artistiques...
Le programme ficlé, je le propose à un haut (soit disant) responsable pour le débattre et l'approuvé ...
Imaginez quelle était sa réponse mes amis??
Bon je vais vous donner la première tranche de la fameuse réponse, (Oh mon fils vous, vous êtes sorti de la bonne école)
la suite ça sera à vous de la deviner, une fois trouvée, notre administrateur vous récompossera.
Mouh à tes gardes, Wache rah djayek ya khou???
Et on avance mes amis pour une Algerie Meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Chanteur et organiste. Empty
MessageSujet: rappel   Chanteur et organiste. EmptyLun 30 Juil - 13:40

Je veux juste dire que le chanteur sur la photo là "Ahmed firoud", et celui qui derrière c'est le frère de trill_bemol. le frère d'Ahmed.

Ya hasrah 3ala le mouvement associatif ya si Ahmed! oui c'était bien quand même grace à ca qu'on a compris comment fonctionne cette machine! n'est ce pas kho?.

mais je ne devine pas le reste de la réponse de noter fameux responsable "les phénomènes"! dis le nous on veux bien avancer pour une Algérie meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





Chanteur et organiste. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur et organiste.   Chanteur et organiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur et organiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Les talents Bordjiens-
Sauter vers: