BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Années ..................à Bordj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Années ..................à Bordj Empty
MessageSujet: mon temoignage   Années ..................à Bordj EmptySam 21 Juil - 5:33

Comme par hasard je suis entrain d'ecouter Akli Yahiatene "Yal manfi" avec le message de ce monsieurn j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad

Je me rappelle de cette periode de terreur particulierement à bordj, couvre feu à 21h ou 22h, la peur au ventre à chaque mouvement, un soir ils sont venus chercher mes deux oncles, je me rappelle de la terreur, mon oncle s'est sauvé en courant sur le toit, ils lui ont tiré dessus. Meme pas coupable, et si ils l'avaient tué, innocent qu'il etait .....???
L'autre ils l'ont pris et l'ont fait parler, heureusement il s'en est pas fini avec lui comme ce pauvre monsieur, il l'ont relaché.
Mon autre oncle avait disparu un bon moment...

Eeeeeeeeeeeeeeeh oui !!
Apres le court leurre de l'independace, connaitras tu le printemps un jour mon Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

Années ..................à Bordj Empty
MessageSujet: Pauvre Algerie   Années ..................à Bordj EmptySam 21 Juil - 18:06

On trouve pas facilement les mots Lynda pour essayer de nous soulager, on fera semblant de l'être, comme on l'a toujours fait d'ailleurs...

Atsguerrez Incaaellah cheers
Revenir en haut Aller en bas
azzdine daid




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Années ..................à Bordj Empty
MessageSujet: Re: Années ..................à Bordj   Années ..................à Bordj EmptyMer 9 Jan - 7:25

je voulais juste vous dire lynda, que pendant les annee noir ou rouge ou je ne sais quoi , et qui sont toujours noir avec les ennemies de la vie tout court pour ne pas dire autre chose , personne n'etait coupable , ni votre oncle , ni personne d'autre , mais les ennemis de l'algerie qui avance , n'accepterons jamais que le soleille brillera , heureusement que MAZAL ERRDJAL et aussi ENNSSA .
Revenir en haut Aller en bas
moe

moe


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Far Far AWay
Date d'inscription : 18/08/2007

Années ..................à Bordj Empty
MessageSujet: Re: Années ..................à Bordj   Années ..................à Bordj EmptyMer 9 Jan - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekkarwebdesigns.com
Contenu sponsorisé





Années ..................à Bordj Empty
MessageSujet: Re: Années ..................à Bordj   Années ..................à Bordj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Années ..................à Bordj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de la gare des années 40
» Il n y a que ca à Bordj??
» La ville de Bordj Menaiel
» Ca bouge à Bordj-Menaiel
» Mohamed ALLAOUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Bordjmenaiel story-
Sauter vers: