BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

URGENCE Empty
MessageSujet: URGENCE   URGENCE EmptyVen 27 Juil - 17:15

j'attire l'attention de tous les gens de Bordj-Menaiel sur le phénomène des agressions qui a fait son apparition depuis une quinzaine de jours sur le tronçon Bordj-Menaiel Cap djinet à partir de la tombée de la nuit.
Mes frères faites attention et évitez cette ligne le soir.
C'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE   URGENCE EmptySam 28 Juil - 9:08

ah c vrai ?? La semaine derniere nous sommes restés à la palge a cap djinet jusqu'à 20h30 y'avait les voleurs de sables qui commençaient a arriver, on commençait vraiment a avoir peur.
Mais sur la route, je n'ai rien entendu.
Il est arrivé quoi?? raconte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

URGENCE Empty
MessageSujet: voilà   URGENCE EmptySam 28 Juil - 17:19

Ce qui se passe actuellement c'est qu'il un groupe de malfaiteurs qui tendent des pièges aux automobilistes entre Aîn el hamra et l'entrée de barrage militaire. ils tirent des pierres et quands celle ci touchent le véhicule en pleine nuit, le conducteur ne comprenant rien s'arrête pour voir ce qui se passe ce qui normal.
et malheur à celui qui touche ses freins, parce que c'est là ou les bandits attaquent.
Alors faut pas s'arrêter au cas ou vous entendez qu'il y a quelque chose qui touché le véhicule. faut être vigilant.
jusqu'ç présent je n'ai rien d'autres infomations sur ce nouveau phénomène qu'on a jamais vécu??
personnellement j'ai été quelqu'un d'amoureux de Cap Djinet, je passais des nuits et des nuits sans me soucier aucunement.
Mon devoir de vous informer chers amis et amies.
prenez soin de vous et faites attention je le répète attention.
-Agression contre un groupe de jeune Algérois.
-Tentative d'agression de deux jeunes bordjiens.
-Agression de Mr:Bouafia hier qui était en famille heureusement il ne s'est pas arrêté.

c'est pas de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

URGENCE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE   URGENCE EmptyMar 31 Juil - 14:53

Il ne manquait plus que ça pour tuer l'ambiance !! zerri3a khamdja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

URGENCE Empty
MessageSujet: Urgence   URGENCE EmptyMar 31 Juil - 21:21

Vous savez mes amis? en entendant parler de malfaiteurs, agresseurs....
et en écoutant les gens descrirent ces gens.... ça me donne l'envie de me suicider croyer moi.
ça va vous parraitre bizard tout ça, mais croyer moi il n'ya rien pour rien, Croyez vous que ces jeunes se donnent du plaisir en se drogant ? croyer vous que ces jeunes éprouvent un sentiment de haine envers leurs frères ? croyez vous que ces jeunes se jettent dans les bras de l'autodestruction volontairement ? pensez vous que ces jeunes sont des mazochistes de naissance ?Croyez vous que ces jeunes éprouvent un sentiment de plaisir et se croient héros en braquant un citoyen ou un véhicule?
Je ne le pense pas, Posez leur la question et vous verrez, comme ça on pourra avancer pour une Algerie Meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

URGENCE Empty
MessageSujet: Oui mais non.   URGENCE EmptyMer 1 Aoû - 17:06

Non cher frère ce n'est pas une raison ca! c'est vrai que la vie est devenue difficle mais il ne faut pas les encourager?
je vais te dire pôurquoi:ils peuvent agresser des femmes et des hommes qui n'ont rien à voir avec ce probleme" je serai d'accord s'il agressent ceux qui l'ont poussé à commettre leur crime.
parceque c'est ce qu'il doivent faire.
mais dire que se sont des victimes non! pas tout a fait d'accord on es tous des victimes et à chacun son degré.parceque même les jeunes qui ont rejoint le macquis se sont des victime et tout le monde le sait! mais ce n'est plus une raison pour le faire. et ainsi de suite.
ce que je veux dire qu'il n y a plus lieu à la violence il faut lutter à chacun de son coin si vraiment on veut avancer pour une Algérie meilleur.

URGENCE Jeux_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Contenu sponsorisé





URGENCE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE   URGENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Evénements-
Sauter vers: