BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Bordjiens nous écrivent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

Les Bordjiens nous écrivent. Empty
MessageSujet: Les Bordjiens nous écrivent.   Les Bordjiens nous écrivent. EmptySam 12 Avr - 15:49

Message :

merci a tous pour se fameux site de ma chere commune de Bordj-Ménaiel nous somme très émut. un grand coucou de Marseille de Moi Norddine et de Yazid DRISS ainssi que de Rabah FERADJI. TWAHACHNAKOUM


Source : Livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed HATTAB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Bordjiens nous écrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les Bordjiens nous écrivent.   Les Bordjiens nous écrivent. EmptyVen 5 Sep - 14:47

drunken salam a tous les menailis,saha ramdankom, from paye de kanger australia, je vs aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Bordjiens nous écrivent. Empty
MessageSujet: saha remdanekoum   Les Bordjiens nous écrivent. EmptyDim 7 Sep - 15:24

Salam,

Pensée particuliere en ce mois sacré à tous les bordjiens habitant à l'etranger.

Saha remdanekoum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
norddine




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Bordjiens nous écrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les Bordjiens nous écrivent.   Les Bordjiens nous écrivent. EmptyMar 16 Sep - 14:04

A L'occasion de ce mois sacré de Ramadhan je souhaite à tous les bordjiens partout dans le monde RAMADHAN MOUBAREK WA KOUL AAM WA ANTOUM BIKHEIR.
UN GRAND COUCOU DE MARSEILLE.
ça fait plus d'un an que je n'ai pas vue ma commune twahchtkoum bezef. Inchallah si il veut Dieu tout puissant je serais la bat après l'aid AMENE.
Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bordjiens nous écrivent. Empty
MessageSujet: Re: Les Bordjiens nous écrivent.   Les Bordjiens nous écrivent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bordjiens nous écrivent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteur et organiste.
» Mr: CHOUCHANE LE CINEASTE
» Recherche à propos d'anciens Bordjiens
» Mes amis
» CARTON JAUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Bordjiens habitant à l'étranger-
Sauter vers: