BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message transféré!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Message transféré! Empty
MessageSujet: Message transféré!   Message transféré! EmptyDim 8 Juil - 16:15

L'association Hadj menaour c'était une école pour nous on doit le dire, je n'oublirai jamais les bons moments qu'on a pssé ensemble au cours des énnées au sein de cette association qui était la seule au niveau de la région.
hamid " Allah yerahmou" était un des talent de la ville de bordj et tout le monde le reconnaitre, quand il a fait son premier album tout le monde le prenait pour le grand "défunt" El Hadj hachemi Guerouabi "Allah yerahmou"...je ne sais pas pourquoi ?
peut être que les gens ne font ps la différence aux petits détails, pour moi Hamid était un autre que Cheikh Guerouabi! il était unique, j'avais même le deuxième Album qui n'a pas fait son apparition au publique malheuireusement!
Et c'était un très joli travail avec la participation de Chaikh SAKI, Les frères Belaid.
La plus jolie chanson c'était:

1- ya djazair zinet el boldane "et c'est à travers cette chanson qu'il parle de ses trois petites filles Chahra hanane et houria, le refrein et le nom des ses trois filles RIMAIENT dans un sens extraordinaire".

2-Ya el khomri nehouak, Zewel aliya mhani!
c'était une très belle chanson que je ne cessais de répéter.

Rebbi yerahmek khoya hamid.
Je n'oublirai jamais quand tu m'est venu dans le rêve et tu me disait attention Mohamed, attention ......!
Tu avais raison Hamid Wallah! j'ai compris le message je te remerci pour ton conseil.

Mohamed charane qui pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
 
Message transféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'un ami
» Message Alain
» Message Temporaire
» MESSAGE RECU
» Association et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Les talents Bordjiens-
Sauter vers: