BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un bonjour de bordj menaiel

Aller en bas 
+2
trill_bemol
albatros
6 participants
AuteurMessage
albatros

albatros


Nombre de messages : 51
Localisation : bordj ménaiel
Date d'inscription : 01/12/2007

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: un bonjour de bordj menaiel   un bonjour de bordj menaiel EmptyDim 16 Déc - 12:09

Carte postale ancienne

un bonjour de bordj menaiel Sans_t10


merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
trill_bemol

trill_bemol


Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: un Bonjour de Bordj   un bonjour de bordj menaiel EmptyDim 16 Déc - 15:21

Trés joli travail mon cher ami, bonne continueté.
Et on avance mon frère:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bordj menaiel   un bonjour de bordj menaiel EmptyMar 18 Déc - 13:55

Super beau, merci Albatros.

Finalement, c'est vrai qu'il y'avait deux eglises dans le temps hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: NON   un bonjour de bordj menaiel EmptyMar 18 Déc - 16:06

NON je ne crois pas Lynda, là sur cette photo il n y a qu'une seule église et c'est celle qui est connue.
a gauche c'est l'ancienne poste "Hotel des postes), à droite c'est la mairie et l'église avec l'horloge à coté.
je ne vois pas pourkoi les gens prennent une photo d'église sur une carte postale et croient que c'est à Bordj-Menaiel, et tu te souviens bien sur cette carte le nom de Bordj n'est pas inscrit.
Donc ça m'étonne pour le moment.
Bon courage et merci bcp mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
norddine




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bordj menaiel   un bonjour de bordj menaiel EmptyDim 27 Avr - 15:33

Bonjour à tous les bordjiens et les bordjiennes en Algérie et en France un grand coucou de Norddine de Marseille. Je vous remerciez bien ainssi que toutes l'équipes de site. je passe un grand coucou à Slim bentoura et à Hocine Bournissa, SidAli belkaid sans oublier tous qui nous aimes.
je vous aimes tous. j'éspert que avec l'aide de Dieu inchallah et les éfforts de P/APC notre ami le maitre Karim GABOUR Bordj-Ménaiel deviendra comme avand ou mieux inchallah I love you
A Bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: Salut mon frère   un bonjour de bordj menaiel EmptyLun 28 Avr - 13:23

Bienvenue mon frère Nourredine.

Tout la plaisir est à nous mon frère, j'espère que Hocine et tes amis qui sont nos amis et frères liront ton message, en tout cas Hocine est inscrit et il vient de poster un message juste avant hier.
Oui j'espère que ca sera un bon homme le nouveau maire de Bordj-Menaiel, nous espérons que ce jeune comprendra les préoccupations de la jeunesse et des habitants de la ville.
Merci d'être venu parmi nous et chez vous, il ny a pas de quoi pour nous remercier mon frère, c'est la moindre des choses qu'on puisse rendre à Bordj-Menaiel notre chère ville natale. et notre Algérie.

à très bientôt mon frère, tu passe le bonjour à tous nos frères labas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: Vraiment ça bouge à Bordj Menaiel, bon courage mes frères...   un bonjour de bordj menaiel EmptyLun 28 Avr - 14:05

Recevoir cette bonne et agréable nouvelle de « nettoiement » de Bordj-Menaiel me réchauffer le cœur, en plus je suis très très surpris sur la photos je vois mon frère Djemaa sur l’estrade, vraiment c’est rassurant et qui confirme que actuellement Bordj Menaiel est entre de bonnes mains, connaissant l’intégrité, les compétences et la foie en dieu de ce dernier.

J’ai hâte d’être avec vous et participé concrètement, sachant que je suis entrain réfléchir comment je puisse contribuer concrètement au développement de ma ville natale. J’ai quelques aidées inchallah d’ici ma prochaine venue en Août prochain je serais fixer …

Je vous encourage vivement, concrètement et activement à investir dans le développement de notre Chère ville….


Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: oui   un bonjour de bordj menaiel EmptyLun 28 Avr - 17:43

Salut frère.

Oui InchaAllah mon frère, on ne souhaite que le bien pour notre ville biensur, mais ca ne se fait pas tout seul, faut que tout le monde se réveille et laisser derrière lui EL 3AKLIYA TA3 MACHI TA3, TA3 EDDOULA ! c'est imporatnt ça!!

Bon courage et merci bcp.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
norddine




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2008

un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bordj menaiel   un bonjour de bordj menaiel EmptyMar 19 Jan - 14:06

AYANT APPRIS AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE ET DE PEINE LE DÉCÈS DU Notre Frère Othman SAADI.

Je PRÉSENT MES SINCÈRES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE DU DÉFUNT

QUE DIEU ACCORDE AU DÉFUNT SA SAINTE MISÉRICORDE ET L'ACCUEILLE EN SON VASTE PARADIS.

A DIEU NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURNONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de bordj menaiel Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de bordj menaiel   un bonjour de bordj menaiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de bordj menaiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HÔPITAL DE BORDJ MENAIEL
» les ménaïelloises
» La ville de Bordj Menaiel
» Bordj Menaiel Inondée
» La mosquée de Bordj-Menaiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Anciennes photos-
Sauter vers: