BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un Bordjien (rue de la mosquée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Un Bordjien (rue de la mosquée)   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyVen 21 Mar - 18:59

Plus on est loin de notre chère ville natale notre attachement devient plus profond.

Vivant depuis 5 ans à l’étranger, plusieurs fois je sens le besoin de se ressourcer sur le net, en cherchant la moindre information et la moindre image de ma ville Bordj-Menaiel. En précisant que Bordj-Menaiel dispose d’une âme pure, unique et noble…..

Malheureusement les résultats de la JSBM ne sont plus les résultats de ma date de déménagement de cette ville en 1994, mais je reste toujours un fervent supporteur, espérant un redressement dans les brefs délais inchallah.

En fin, je voulais remercier le constructeur de ce site et l’encourager, en précisant que je suis disponible pour toutes les aides pour faire avancer notre ville.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Merci frère   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptySam 22 Mar - 4:59

Merci frère et bienvenue chez toi.
Merci pour l'encouragement cher frère, je suis très content de pouvoir commencer à vous réunir de nouveau autour de cette table virtuelle.
El Hamdoulillah et après un long travail autour de référencement sur les moteurs de recherches, google en particulier et autres. maintenant je vois que ça commence à donner un fruit.
Nous aurons besoin de vous, est une chose est sure, c'est que Bordj a besoin de ses fils!
alors soyez constructifs et objectifs dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour notre très chère ville.
Merci encore une autre fois et bienvenue mon frère.
dans l'attente de vous lire mes amis, portez vous bien.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordjien (rue de la mosquée)   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyMar 25 Mar - 15:31

Salam Cher frère,

moi je suis un expert en finance et comptabilité travaillant dans le secteur du tourisme et le voyages à Paris si je peux vous aidez je suis disponible dans l'immédiat.

En+ aujourd'hui j'ai parlé avec un membre de ma famille et ami d'enfance de lycé chaafi un bordjien oc, il est ici en France, lui c'est un expert de haut niveu en informatique il ma dit qu'il peut vous aidez dans le développement et la construction de ce site.

Bon courage et bonne continuation

Rabah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 574
Localisation : Bordj
Date d'inscription : 03/06/2007

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Merci Rabel   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyMar 25 Mar - 15:49

Merci frère, je suis très content cher ami.
c'est vraiment chaleureux ce que tu viens de m'avouer ici.
bon, puisque c'est comme ca, je vais te faire une confidence.

A Bordj-Menaiel, y a une initiative qui commence à voir le jour INCHALLAH, Je m'explique.

- Création d'un conseil communal consultatif à Bordj-Menaiel, ce conseil sera composé InchaAllah, de toutes les compétences de Bordj qui sont ici ou en dehors de Bordj. Le rôle de ce conseil c'est de délivrer des avis dans les différents secteurs:"urbanisme, économie et finances, environnement etc"et ki fera une force consultative de la ville...etc

Alors je vous invite tous à y participer et nous aider.
si ça interesse on discutera +
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordjmenaiel.com
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordjien (rue de la mosquée)   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyMer 26 Mar - 13:30

enfin des elus qui veulent bien faire leur travail ! Je crois qu'essayer d'écouter le peuple et donner la chance aux projets issus des compétences de la région est une bonne initiative ... Peu importe la couleur politique .. L'essentiel est dans l'ame et l'envi de bien agir ! Cela ne se lit pas sur papier mais se constate sur terrain !

Admin, je suis tres intressée par cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Bon courage et merci admin   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyMer 26 Mar - 18:03

Cher admin,

Pour une honorable cause de faire avancer et développer notre chère Bordj-Menaiel, je suis disponible dans l’immédiat vous avez bien même le bon dieu à dit « OUA AMRHOUM CHOURA » les meilleures monument dans le monde les pyramide, le phare d’Alexandrie, Babylone étaient construit sur la base d’une concertation, consultation et les expériences des autres, en+ un tel conseil consultatif ou n’importe quelle forme d’institution ou d’organisation qui rassemble les bonnes compétences qui représentent les fruits de cette honorable ville et pays.

Et pour moi, je raterais jamais une occasion de rendre une petite goute par rapport à l’océan de savoir que cette ville ma transmis, vous savez j’ai passer mes études jusqu’au lycée à Bordj-Menaiel et surtout le savoir acquis à la mosquée de mon cartier, elle m’a enseigné la chose la plus importante dans la vie, la foie et le coran à la madarssa.

A cet effet,

Les bon esprits se croisent toujours, est franchement après mon dernier passage à Bordj le 08/02/2008, il est vital d’électrochoqué et réanimer notre ville sans attendre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
abana76




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2007

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: salam Rabah   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyJeu 27 Mar - 12:04

je crois te connaitre chér rabel, enfin rabah notre gardien de but non!!
j'ai lu ton premier message en réponse à un autre frère sur une photo de bordj et comme ta donné qlqs précisions sur toi je crois que je t'es reconnus
bon moi j'ai grandi aussi fi houmet el djammaa on a jouaient pas mal de tournoi dans l'équipe ezariba avec moh kerbouche sid ali rezki et les aurtres, si tu te reconnus dans tous ça ça sera avec plaisir quand soit en contacte de plus je vis aussi en france depuis qlq années maintenant
a+
Revenir en haut Aller en bas
rabel

rabel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordjien (rue de la mosquée)   Un Bordjien (rue de la mosquée) EmptyJeu 27 Mar - 12:27

hahahah, lui même,

moi j'ai vu l'équipe de la mosquée j'ai regardé direct,
comment ça va, j'espère que tous va bien....
c'est pour cette raison que je trouve ce site trés constructif on diré que on vit à bordj hahahaha

je suis trés ravi d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty
MessageSujet: Re: Un Bordjien (rue de la mosquée)   Un Bordjien (rue de la mosquée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bordjien (rue de la mosquée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mosquée de Bordj-Menaiel
» Cinéma Bordjien s'impose.
» On vous attend Azzedine
» Talent Bordjien
» d autre talents bordjien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Histoire, passé et présent :: Bordjmenaiel story-
Sauter vers: