BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]salut à toute l'équipe[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis14

louis14


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

[b]salut à toute l'équipe[/b] Empty
MessageSujet: [b]salut à toute l'équipe[/b]   [b]salut à toute l'équipe[/b] EmptyMer 28 Nov - 5:53

je tiens à féléciter fortement l'équipe de bordj el web à qui je souhaite beaucoup de réussite et plein de succés , ça fait un immense plaisir de voir et lire tout ce qui concerne ma charmante ville natale qui restera toujours et malgré les gens du mal la rose de la kabylie ; merci boucoup pour les gens qui font des efforts sur humain pour récolter , analyser et diffuser toute information ou tout événement qui enrichissent notre savoir et nous motivent à donner plus pour notre ville ; je vous remercie encore c'est hyper génial ce que vous faites mes fréres, bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jinterdits

jinterdits


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2007

[b]salut à toute l'équipe[/b] Empty
MessageSujet: Merci   [b]salut à toute l'équipe[/b] EmptyMer 28 Nov - 15:39

Salut frère.
D'abord on vous souhaite la bienvenue parmi nous, enfin parmi votre communauté Bordjienne etr algérienne.
C'est très touchant ce que tu viens de nous offrir, tout le plaisir est à nous frère.
merci d'être venu chez vous. Alors prenez toute liberté d'expression et partager avec nos frères d'ici et labas ce qu'on a dans la petite cervelle dérangée et à l'aise.
portez vous bien.
Un amoureux de sa ville.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Nombre de messages : 290
Localisation : jamais chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]salut à toute l'équipe[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à toute l'équipe[/b]   [b]salut à toute l'équipe[/b] EmptyVen 14 Déc - 8:08

Bienvenue à toi Louis14 mon frere. Nous nous faisons un plaisir à bordj el web de recevoir des gens comme toi, alors bones discussions avec nous, surtout n'hesite pas a partager tes points de vue !!

PS/ je vois qu'il y'a plein de nouveaux membres, en allant sur ce forum je m'attendais a trouver bcp de présentations !! Exclamation scratch looool

A vous lire les amis.
Merci poue tes encouragements Louis, Moh fait vraiment un enorme travail qui lui en coute en temps, en energie et en argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tujya.fr.gd
Contenu sponsorisé





[b]salut à toute l'équipe[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut à toute l'équipe[/b]   [b]salut à toute l'équipe[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]salut à toute l'équipe[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAHA AIDKOUM ET TOUTE LES ALGERIENNE
» Mouvement associatif
» Louis 14 - roi du «grand siècle»
» Remarques et propositions
» première visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: